Aller au contenu

Photo

inconcient?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   snake.s

snake.s

Membre régulier

• Membre
  • 51 messages

Posté 20 février 2007 - 21:09

Salut a tous.
Ho la; pas de jugement hatifs !
traiter de con, d'imbécile, d'idiot et que sais-je encore qcq'un que vous ne connaissez pas me parait etre excessif en l'occurence.
Que savez vous du prétendu stress des mygales ?
Que savez vous de leur systeme nerveux ?
Que savez vous de leur comportement ?
Que savez vous de leurs réactions normales en situation de fuite ou de chasse ?
Je crois qu'il faut rester humble et ne pas juger a la hate surtout a grand renfort d'anthropomorphismes.
Ce que je trouve choquant dans la video, c'est que la bete se promène sur ce qui semble etre un dessus de lit; et là, le plus puni sera le dormeur et non pas la mygale ! car si elle supporte parfaitement ses trichobotries il n'en est pas de même des humains.
Pour ce qui est du stress; j'y crois pas trop ! ces animaux sont bien trop archâïques pour etre stressés comme peuvent l'etre des animaux supérieurs, je dirais que, tout au plus, on les dérange.
A bientot

c'est vrai je n'y connais pas grand chose sur leur systeme nerveux alors explique moi un peu plus svp.
ne cherche pas à te venger d'une personne qui ta fait souffrire, assiez toi au bord de la riviere et bientot tu verras passer son cadavre.

#22 OFFLINE   killer973

killer973

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 26 février 2007 - 21:18

moi j'ai 3 bernards l'hermite,à chaque fois tout le monde veut que je les prenne,ils comprenent pas que c'est pas un jouet et se demandent pourquoi j'en ai si je les prends jamais!

ca me fais delire moi a chaque fois quand les gens me pose la question je leur repond "a quoi ca sert d'avoir un aquarium avec des poissons sachant qu'on ne peu pas les prendre non plus lol" et la ca en calme plus d'un et il reste comme des c..

#23 OFFLINE   gecko7291

gecko7291

Membre fidèle

• Membre
  • 195 messages

Posté 27 février 2007 - 11:17

oui sauf que généralement ils considèrent que les poissons sont plus beau ^^

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles