Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

snake45

reptilmag

Messages recommandés

Invité hEx

moi je n'aime pas parce qu'il ne parle quasiment jamais des amphibiens... il y a du y avoir 3 articles sur eux depuis le début du magazine... (j'en ai quelques uns)

Hex, tu aurais aimé la couverture du ReptilMag de janvier / Fevrier / Mars car c'est une belle Dendrobate. Ceci dit, c'est juste la couverture car, mis à part une fiche sur un(/une ?) anoure, il n'y a rien d'autre.

DareDevil

Invité hEx

oui... (quoi que je ne suis pas spécialement fan des dendrobates :lol: ) mais les amphibiens n'ont le droit qu'à des fiches... pourtant il y a de quoi parler à propos des amphibiens mais bon... tanpis!

oui... (quoi que je ne suis pas spécialement fan des dendrobates :lol: ) mais les amphibiens n'ont le droit qu'à des fiches... pourtant il y a de quoi parler à propos des amphibiens mais bon... tanpis!

C'est peut être parcequ'il s'apelle REPTILmag ? :D (je sors..)

J'en ai qu'un, que j'ai vraiment beaucoup aimé (avec les magnifiques Philodryas et le retic nain), mais n'ayant toujours pas d'habitat fixe, chaud de commander...et comme y'en as pas dans les animalerie ici..erf..

Invité hEx
C'est peut être parcequ'il s'apelle REPTILmag ? (je sors..)

oui, mais dans les revues anglaise, "reptiles" ou "reptilian" il y a des articles, ils font meme 3 ou 4 pages... :wink:

C'est peut être parcequ'il s'apelle REPTILmag ? (je sors..)

oui, mais dans les revues anglaise, "reptiles" ou "reptilian" il y a des articles, ils font meme 3 ou 4 pages... :wink:

peut etre qu'en angleterre le marché des amphibiens est plus important qu'en france ?

Invité hEx

ils sont américains, donc là-bas c'est lus développé... mais en France il y a quand meme quelques passionnés (c'est vrai, pas beaucoup) mais peut-etre que d'en parler, ça interresserait les gens...

enfin bon, désolé, ce n'est pas mon post :oops:

ils sont américains, donc là-bas c'est lus développé... mais en France il y a quand meme quelques passionnés (c'est vrai, pas beaucoup) mais peut-etre que d'en parler, ça interresserait les gens...

enfin bon, désolé, ce n'est pas mon post :oops:

t'as l'air sympa :D allez je te prete mon post :D