Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

el mimo

bombinas orientalis

Messages recommandés

mes bombinas vienne de me pomndre des oeufs en grosse quatiter acrocher sur la racine qu'il y a dan leur aquaterra j'ai retirai les oeuf (lutte acharner) et les ets palcer dans un bac d'eau apart,

mais question:

combien de temp mette les oeuf a éclore?

esque les oeuf sont fragile?(javou que j'ai du un peu forcer pour les décoler de la racine).

commien de ten dure chauque mutation oeuf-tetard-tetard2 ext...?

merci :)

Invité hEx

tu aurais du prendre les oeufs et la plante sur lesquelles ils sont accrochés, tu risques de les abimer en les enlevant...

pour la sortie des tétards je me demande si ce n'est pas une semaine, mais je dois avouer que je ne me rappele pas de la durée de la transformation... en tout cas, ça passe quand meme assez vite ! quelques photos?

je ne pouvait pa prendre juste la racine car elle est trop grande et je n'ai pa de 2eme aquarium aussi grand

oui j'ai 1escargot qui est arrivait avec de la mousse de java mais il ets seul et vu al quantiter d'oeuf je pense pas,

c'est impossible de prendre en photo c transparent et tout petit mé bon si vous ariver a voir bravo ya plusieur grappe

post-6822-1359251715,8069_thumb.jpg

:( non pkoi ten de haine? mais c'été a la surface de l'eau coller sur une racine et j'ai qu'un esgargot et y devait yavais une 10ene de masse d'oeuf :( pourtant sa fait 1moiq que mais grenouille groasse et que je les vois s'atraper par le bassin ...

mon esgargot et tout noir avec une coquille en forme de conne assey large quelqu'un c'est de quoi il s'agit

v essyer de prendre une foto mais c galére

oui c'est exactement sa :) merci pour la photos

le seul escgaot qui a trouver le moyen de ce pomer dan mon aquaterra me fait des oeuf

je tien a presiser que dans mon aquattera ya aussi des poisson "rasbora" et un "placo(lave vitre)".

Invité hEx
je suis dans le 83(var) mais de toute façon les ponte sont assey dur a porter a terme pour ce qui est de nourrire les tetard ext... , mais l'espoir fait vivre :)

ah bon? je n'ai pas trouvé ça très dur...

les oeufs de bombina sont bien plus gros que les oeufs d'escargots et il y a un "point"noir au milieu...