Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Thomas78

Eublepharis retourné

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin, en me réveillant j'ai remarqué que mon gecko préparait sa mue, j'ai donc placé la boîte à mue.

Il s'y est installé quelques minutes plus tard, et lorsque je l'ai regardé, je l'ai vu sur le dos sans bouger,je penses qu'il a dû glisser sur le plastique de la boîte à mue, cela n'avais pas l'air de l'inquiéter. Je l'ai saisi délicatement et l'ai remis sur pattes.

Ma question est la suivante : Est-ce normal qu'il n'est pas cherché à se remettre sur le dos ?

Thomas.

:-D oui je suis entièrement d'accord avec toi kichou, ce n'est pa occasionnellement qu'il doit avoir une boite humidifier dans son terrarium , c'est tt le temps, le gecko leopard n'est pa desertique a 100%

Voila sinon s'il se met sur le dos et que ca ne le gene pas laisse le faire mais ce vrai que c'est assez bizarre a+

amicalement arnaud

Invité denis35

oui ça a l'air bizzare, enfin perso pour les juvéniles je laisse une boite a mues tout le temps, par contre pour mes em adultes c'est vrai que j'en mets que quand je sais qu'ils vont muer un a deux jours avant! pour les mals car pour les femelles je le laisse tout le temps!

Merci pour vos réponses.

Je penses que sa va pour cette fois car, à mon avis ce n'était qu'un incident mais si cela devait se reproduire là je m'inquièterai.

De plus mon EM est en pleine forme.

Thomas. :wink:

Oui les bords de l'ouverture de la boîte à humidité.

Je ne savais qu'ils faisaient le mort sur le dos.

Pourtant je ne lui ai pas fait peur lorsque je suis arrivé dans la pièce il était déja comma ça.

Merci encore. :)

Thomas.

Non lorsque je me suis absenté il était dans la boîte à humidité et quand je suis revenu une ou deux minutes plus tard il était retourné dans la boîte à humidité. Je penses qu'il a voulu faire de l'escalade et a glissé sur les côtés en plastique.

Thomas.