Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Dendroaspis45

HPTERRA

Messages recommandés

Salut

Et bien ça y est, j'ai reçu mon terrarium, ce matin, et je suis vraiment bluffé de la qualité du produit, c'est vraiment le top. Enfin, j'ai quand même eu un petit souçi au débalage, le tapis chauffant que l'on m'a expédié ne correspondait pas à ce que j'avais demandé, j'ai donc appelé la personne qui était très embétée, limite génée, et ma répondu qu'elle m'expédiait mon tapis chauffant ce matin même, et m'a fait cadeau de ce tapis qui coûte quand même 40 euros, çi c'est pas super ça. Tout ceçi pour vous dire, que heuresement qu'il y a des gens comme çà, qui ce préoccupe plus du client que de leur chiffre d'affaire, et je redis encore bravo et merci hpterra.

Peut-être que sa interresera pas grand monde, mais je voulais juste le dire

Amicalement

Salut, moi je vien de fair ma piece avec uniquement des terra en bois, mais comme tous le monde le sait le bois ne tien pas des plus de 5-6 ans, meme si ma demande est trés trés prématurer ( car il ont a peine quelque mois pour les premier terminer ) j'aimerais par la suite les renouveler avec du herptek ou autre terra "plastique", quel sont les avantage et inconvenien pour vous des hpterra et heprtek, car je me tate :D entre les 2 pour le futur mais aussi peut etre pour une prochaine quarantaine d'ici quelque mois.

A+

Moi jai été a la bourse houten.

Jai tres bien apris,bien parler avec un personne tres agreable.

Il na pas pousser a la vente de leur produit.

On a fort parler de leur produit et la difference avec les autre marque sans tritiquée.

Il en voyait le client cher son colegue pour pas interompre notre discution.

On na surmen passer 1h45 a parler, je lui et dit que je contais fair me piece dici 1 ou 2ans de leur produit car il mavais conviencu.

bravo a c'est personne super.

Gx :wink:

Moi jai été a la bourse houten.

Jai tres bien apris,bien parler avec un personne tres agreable.

Il na pas pousser a la vente de leur produit.

On a fort parler de leur produit et la difference avec les autre marque sans tritiquée.Il en voyait le client cher son colegue pour pas interompre notre discution.

On na surmen passer 1h45 a parler, je lui et dit que je contais fair me piece dici 1 ou 2ans de leur produit car il mavais conviencu.

bravo a c'est personne super.

Gx :wink:

Pour une fois qu'il est agréable !!!

Sinon, la Hollande oui mais s'il vous plait, arrêtez systématiquement l'abus de fines herbes...

:lol:

MumuT

pour les HPTerra....les vitres qui sont bien plus faciles à déplacer, la possibilité de mettre des serrures de qualité,les rivets pour les aérations,le prix (çaa reste cher mais un peu moins que les Herptek)

pour les HPTerra....les vitres qui sont bien plus faciles à déplacer, la possibilité de mettre des serrures de qualité,les rivets pour les aérations,le prix (çaa reste cher mais un peu moins que les Herptek)

j'ai jamais essyer le hp terra mais les vitres des herptek sont tres facile a déplacer et tu peut aussi mettre une serrure de ton choix

oui les hpterra c'est vraiment le top!!! et le gars et vraiment trop trop sympa j'ai eu l'ocasion de discuter plusieur fois avec lui au téléphone en plus il connait sont domaine ca fait plus de 24ans qui élève des reptiles en tout genre!!! :wink:

sérieusement a acheter les yeux fermé!! :wink:

salut pour ma part j ai des herptek puisque qu avant les hp n exister pas je l ai ai vu a la boursse de barcelone c est sur les vitres coulissent plus facilement que les herptek maintenant a mon avis seul le prix fait la difference car les deux produit se valent

comme je l ai dit dans se post

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=51024

perso j ai opté pour les hp terra car les petits plus rend la vie un peut plus facile

ex: vitres coulissante sur roulement surpére agréable

sérure integré (option mais bon)

tu peux aussi prendre les vitres feuilleté pas mal pour du gros boidé

et le systéme d empilement est le mieux chez hpterra voila pourquoi il ne sont pas plat

ps : j en ais 8 et s est que du bonheure

Salut, moi je vien de fair ma piece avec uniquement des terra en bois, mais comme tous le monde le sait le bois ne tien pas des plus de 5-6 ans, meme si ma demande est trés trés prématurer ( car il ont a peine quelque mois pour les premier terminer ) j'aimerais par la suite les renouveler avec du herptek ou autre terra "plastique", quel sont les avantage et inconvenien pour vous des hpterra et heprtek, car je me tate :D entre les 2 pour le futur mais aussi peut etre pour une prochaine quarantaine d'ici quelque mois.

A+

Salut "curtus"

Si tu veux acheter des terrariums herptek, ou hpterra, compares les deux produits, et toi seul pourras te faire une opinion, moi j'ai vu les deux et personnellement, je préfere de loin les hpterra qui sont moins mastoques.

Par contre la grille d'aération des hpterra n'est pas maintenue par rivé-pop, mais par des petites vis et ça c'est bien. Je confirme que les vitres montées sur roulettes c'est génial. Pour conclure: Les hpterra sont très beau, enfin en tout cas chez moi. Commande en prévision.

Sorry pour le déterrage de post mais je viens de recevoir ma commande de chez HPterra. Top qualité, rien à redire avec en prime une livraison ultra rapide en Belgique (5 jours entre le paiement et la réception).

Reste à voir à l'usage si le matos tient ses promesses.