Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

l'entropiste

quelque foto quelque mois plus tard(bci pogo varan migale...

Messages recommandés

voila quelque photo de mes animaux ca fesai longtemp :

1er bci colombien femelle 1 an et demi 130 cm pour 2kg500

2eme bci crawl cay male 9mois 90 cm poid???

3eme varanus exanthematicus 35 40 cm poid...gros

4eme chameleon calyptratus femelle 1 ans taille 35cm

5eme basilicus vitattus 3 mois 10 cm poid...rien

6eme pogonas vitticeps un ans male (je pense ) 43 cm

7eme brachypelma smithi 5 ans 12 cm d'envergure femelle

voila je met quelque foto de mes installation rien d'extraordinaire juste de quoi qu'il se sente bien bientot ma famille va s'agrandire les photo seron la....

post-7972-1359251716,1002_thumb.jpg

post-7972-1359251716,1271_thumb.jpg

post-7972-1359251716,1583_thumb.jpg

post-7972-1359251716,2058_thumb.jpg

ma femelle bci se cache sous la mousse a droite pour sa zone fraiche et deriere le morceau de bois pour sa zonne chause quoi que maintenant elle soit un peut grande pour y allez mais vu qu'il sont dans une pice dedié je ne pense pas que plusieur cachette soit aussi important que quand il se trouve dans une zone telle qu'un salon ou il y a du passage qu'en pense tu??

et avant d'avoir des remarque sur ca ma piece est chauffé a 28 le jour et retombe a 20 22 la nuit et il garde tous un cordon chauffant pour un point chaud c pour cela que l'ampoule n'est pas un spot chauffant voila et je sais que je devrai les proteger(les ampoules) et non je n'atendrai pas un accident pour le faire

voila j'espere avoir eviter quelque debat quoique quelqu'un va bien me dire que mon cameleon n'a pas de hqi et hql .... :lol:

je pense qu'il vaut mieu lui mettre une cachette ou elle puisse se lover entierement, pour qu'elle ai vraiment le sentiment de securité

(imagine ta maison/ton appart avec un mur en moin!)

j'y penserai dans son nouveau terra qui est en construction pour le moment je n'est pas de cachette a sa taille mais quand elle se cache dans sa mousse je t'assure que l'on ne la voit plus g meme cru qu'elle s'etait echaper une foi et j'evite de la deranger quand elle est dans sa cachette pour justement quelle garde son sentiment de securiter

il faus deja aller pour mettre un cachte.

Regarde comment vont les gens avec leur python moulur ou reticuler ou meme un bcc ou bci un grand?

dans un rack ou hrpeek ou hpterra journal et un bolle d'eaux puis c'est tous.

Gx :wink:

c un peu ca que je conte faire dans son prochain terra mais en boi avec un peu de mousse expensive le tour est jouer ca donne quelque chose d'estetique mais je suis dacor sur le fait que les gens faisans de l'elevage en hp terra ou herptek ne fon pas de detail sur les cahette d'un autre coter je voi mal un liasis sans cachette vu que c un serpent curieu mais stresser de nature