Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mathieu-ch

elevage

Messages recommandés

c'est sans aucun doute les grillons qui sont le plus difficile a elever!les blattes peuvent effectivement etre une alimentation de base si elles sont bien nourris!

bien nourit ? avec quoi? des légume ect oubien il faut leur metre de complement alimentair?

pis pour fair un elevage de blatte je prend un grosse caisse je met des boite d'oeuf des coton mouiller ect mai si je fai mon elevage a la cave par exemple je doi metre un lampe chaufat ou un tapis ver mon elevage?

pis si je comande 500 grillon il sont une espérence de vie de combien de temp? si je les nouris ect

pour bien les nourrir il faut leur donner de tout(fait une recherche).24 heure avant de les donner a tes reptiles ,tu peut leur donner en plus du lait en poudre (pour le calcium).

si ta cave est fraiche ,tu peut rajouter un cordon ou tapis chauffant,pour une bonne reproduction il faut au moins 25 degres.

pour la duree de vie de tes grillons cela depends de la temperature,en gros ils vivent 2 mois mais se reproduisent plus vite a 30 degres ou sinon ils peuvent vivre 6 mois avec une temperature de 20 degres mais la reproduction est plus lente

pas besoin de tapis chauffant. tu les nourris et tu les laisse a temperature ambiante!

mais n'oublis pas de les hydrater par des legumes ou fruits tous les jours

le plus simple c'est une rondelle de carotte ou une feuille de choux,ce qui a l'avantage de secher moins vite!!

dans les 20 degres ,c'est la temperature normale d'une habitation!!

et bien sur qu'il faut de la lumiere!la durée de lumiere n'a aucune importance vu que tu ne fais pas de reproduction!