Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tortue37

animal crossing

Messages recommandés

sé avec des personage

Lol quel mauvais vendeur tu ferais sur ce jeu !!!

Bon pour faire simple, Animal crossing est un petit jeu sur DS (il était également vendu sur Gamecube il y a qq années avec un carte mémoire) dans lequel tu diriges un personnage qui au début de l'aventure arrive dans une ville.

Le gérant du magasin du coin te vend une maison et ton but premier et de rembourser le prêt que tu as fais auprès de lui pour pouvoir jouir pleinement de ta petite maison.

Pour rembourser le prêt tu as plusieurs choix : soit trouver des objets à revendre au magasin : tu peux pêcher, attraper des insectes, découvrir des fossile, fouiller la benne municipale avant qu'elle soit vidée, travailler pour le magasin en effectuant des livraisons ....

Tu peux également dans le jeu, parler aux habitants du village, leur envoyer des lettres, garnir le musée des poissons, insectes et fossiles que tu auras trouvés (y a une partie collection d'objet qui fais que tant que tu n'as pas tout trouvé le jeu n'est pas fini > il faut savoir aussi que certaines espèces n'apparaissent qu'à certaines heures de certaines périodes), et décorer ta maison de toute sorte d'objet. Je dirais que le but final du jeu et de récuperer tous les objets qui sont disponibles dans le jeu (certains se récuperent via des bornes wifi qui se trouvent dans certains magasins de jeu vidéo)

Ah voui très important que j'ai oublié de dire : le jeu se déroule en temps réel et les habitants savent quand est ton anniversaire (ils offrent même des cadeaux), en hiver bah t'as de la neige, en automne les feuilles sont oranges etc..... et tu ne peux pas tricher sur le temps, le jeu détecte quand tu recules la date ^^

Quand tu commences le jeu en fait la carte du village se fait aléatoirement de ce fait personne ne possède les mêmes voisins ni la même disposition.

Le fait de savoir qui joue à cela à mon avis c'est pour récupérer des codes amis qui te permettent via le wifi de la DS d'aller visiter les villages d'autres personnes.

Voilà cela vous en dis un peu plus sur ce jeu >>> cela doit être avec Nintendogs un des jeux les plus vendus sur DS à noël.

Si j'aime les jeux vidéos, je suis une cinglé des sims2 sur pc, ainsi que de zoo tycoons

Puis j'ai commencé final fantasy que j'ai piqué à mon homme, et je sens que je vais être bien accro, ainsi qu'un autre jeu de dragons

en revanche je commence finallement à bien flasher sur la wii, :D

Non merci collariss se fera lui même du bouche à bouche :D

Si j'aime les jeux vidéos, je suis une cinglé des sims2 sur pc, ainsi que de zoo tycoons

Puis j'ai commencé final fantasy que j'ai piqué à mon homme, et je sens que je vais être bien accro, ainsi qu'un autre jeu de dragons

en revanche je commence finallement à bien flasher sur la wii, :D

Non merci collariss se fera lui même du bouche à bouche :D

Euh... ouai je pense tu vas etre accroc a Final Fantasy...

Enfin j'ai pas vu nan plus l'interet du poste...

J'sais même pas pourquoi je repond ici... J'crois c'est le nom qui m'a attiré...

Je suis complétement perdu...désolé! haha!

arwen8 demande a collariss de te faire du bouche a bouche

hoepépéla non !

Euh... ouai je pense tu vas etre accroc a Final Fantasy...

!

+1 !! Le jeu de dragon c'est Drakengard, et il est vraiment top ! (avec square enix :D )

Si au moins c'été pour discuter de diverse astuce ou je ne sais quoi, mais si c'est juste pour savoir qui à le jeu : :?

8 fautes dans la même phrase, faut le faire...

Thomas.

uite fote den la maime frase il a pa aiter a lécole lui ou quoi ???

MDR :D

Tu aurais pu en faire quelques-unes de plus. :wink:

Thomas.

Mode moderation : ON

Vous ne voyez peut être pas l'intérêt du post mais c'est pas une raison pour le faire partir en c....... Laissez lui peut-être le temps de s'exprimer.

Je ferme !

Mode moderation : OFF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.