Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nasridureptile

pogona V fainéant

Messages recommandés

je sui mort de rire vive ton humour non cetais bien marrant mais moi jveu du serieux

quels sont tes parametres de maintenance???

quel age a t-il????

depuis combien de temps l'as-tu??

a+ :wink:

je sui pas sur de ce que jvai dir mai les parametre de maintenance sont ils la taille du terra le substrat et tou c'est 29 de temperatur ambient 34 aux point chauds 25 au point froid terra 100x40x50 sa fais un moi que je l'ai mais son age je ne le connai pas je peux juste te dire qu'il est juvenile a sub adulte

tu as pas assez au point chaud il faut entre 40 et 45 pour les pogonas, et a point froid dans les 28 degré

voilà pourquoi il se nourrit pas enfin c'est peut être une des raisons,

est ce que tu mets aussi une assiette de vegetaux???

déjà augmente tes températures

par contre pour lui parler comme tu as dis lol :D tu peux lui dire ce que tu veux il s'en fou ton pogona :D

lol enfait aux debut je mettai une pierre chauffante directement sous une lampe chauffante et je trouvai sa tro chaud alor je dois la remetre pour atteindre 40 a 45 degre apre je ne dis pas quil ne mange pas mais quil ne se nourrit pas tous seul son hygrometrie ne dois pas depasser 30 % (estimation) et je ne ses pas coi faire pour que la temperature soit plus chaude jai 2 plaque 1 lampe 1 pierre chauffante est la hauteur est elle asser???

Invité denis35

oui, tu devrais deja remettre tes temperatures en ordre, puis apres tu lui lache quelques grillons dans le terra et il va cavaler apres! enfin il va plutot attendre le passage des grillons pres de lui pour sauter dessus!