Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

titi

recherche terrariophiles a la reunion

Messages recommandés

coucou tout le monde je recherche des terrariophile sur l'ile de la reunion confirmé ou pas pour echanges... dscussions, regroupements... voilà j'espere avoir une ou deux personnes!

Nicco et doudouneleon pas de vous je vous vois assez comme ca! :-D:-D:lol:

lololol

salut merci pour cet engoument pour la reunion!!! c chouette ba oui en effet on a tout la plage et la montagne et la neige aussi de temps en temps.... lololololol

mais bon voilà c la vie, faut venir pour voir tout ce qu'il y a aussi je pourrai voir pour l'hebergement ou sinon vous conseiller

sauf si vous mangez avec les pieds !!!!!!

lololololol

ba oui on m'a dejà fé la farce lololol " faut venir avec des chaussures?"

on est sur une ile mais bon voilà quoi on a internet et des basket!!!!

vous pouvez venir en plus on a des moustique mais franchement jamais eu de soucis dans ma famille ni moi ni mes amis ils ont fait un gros fromage mais bon c'est canalisé, en plus dansleurs demoustication ils ont bien decimer la population d'insectes mais aussi de cameleon c nul!!!!!

petit coup de geuele a plus tout le monde

en plus dansleurs demoustication ils ont bien decimer la population d'insectes mais aussi de cameleon c nul!!!!!

petit coup de geuele a plus tout le monde

Clair !! Ils ont abandonné la révision de la population des Phelsumas inexpectata, aussi bien ils ont détruit l'espèce....

Mais je crois qu'il n'y as eu qu'un ou deux cas cette semaine non ?

Ba oui plus beaucoup de cas... mais bon fo voir pour les animaux les gens peuvent se proteger mais les animaux pas trop en plus c'est proteger on se fécontroler avec un lezard endemique c bon pour l'amande

lololol

Ouep, parceque Kemper, c'est Quimper en breton :D (et kreiz-kêr veut dire centre ville)

Oui, mais quand on as des animaux sauvages qui squattent le jardin c'est pas considéré comme du maintiens, j'avais un beau squatt chez moi :D