Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kanter

probleme python

Messages recommandés

bonjour,j'ai un petit probleme avec mon python regius ( enfin je pense ),

je trouve qu'il est un peut mou sur les coter esceque ses normal ?

sinon je sais pas quel age elle a :s donc si quelq'un sais comment on peut savoir l'age d'un python merci de me dire comment.

pour les mesure et le poind je le ferrais apré ^^

sa va faire 1ans et 1 mois que je lé.

sinon c'étais toujour un peut mou il me semble mais vu que elle a bien grossi sa se sens un peut plus ^^

ses tout le milieu du corp en faite mais juste les coter.

oui voila elle c'est un peut ramoli,mais la temperature est correcte.

humm sinon je sais pas comment mieu expliquer :s ses asser difficil a dire en faite.

c'est juste que quand je la prend elle me parrait molle sur les coter ( ses peut etre normal mais je prefere quand méme demander ).

sinon comment faite vous pour garder une temperature de 32° au point chaud ? car moi avec le tapis chauffant sa depasse souvent 32° donc obliger de le couper de le rallumer et c'est un peut chiant.

moi avec le tapis chauffant sa depasse souvent 32° donc obliger de le couper de le rallumer et c'est un peut chiant.

Installe un régulateur de température avec sa sonde il te coupera ton chauffage et te le remettra sans que tu t'en occupe et tu auras en même temps tes bonnes températures :wink:

moi avec le tapis chauffant sa depasse souvent 32° donc obliger de le couper de le rallumer et c'est un peut chiant.

Installe un régulateur de température avec sa sonde il te coupera ton chauffage et te le remettra sans que tu t'en occupe et tu auras en même temps tes bonnes températures :wink:

ok merci ;)

mais tu sais pas ou je peut en trouver ? a la ferme tropical peut etre ?

mieu vau poster des question stupide méme conne que ne rien poster du tout et rester sans rien savoir.

aprés si tu le savait tant mieu pour toi hein :roll:

bref sinon par raport a la taille et au poind de mon python pouvez vous me dire quel age il a a peut prés.

110cm pour 1kg a peut prés

merci.

mieu vau poster des question stupide méme conne que ne rien poster du tout et rester sans rien savoir.

aprés si tu le savait tant mieu pour toi hein :roll:

bref sinon par raport a la taille et au poind de mon python pouvez vous me dire quel age il a a peut prés.

110cm pour 1kg a peut prés

merci.

le prends pas mal c'étais hironique et la question m'a fait un pue rire mais rien de méchant :wink:

et t'es pas le seul j'en ai posé des quetions conne aussi :D

donner un âge par rapport à la taille n'est pas évident. ca dépend comment elle a été nourrie.

au debut je lui donner 2 souri tout les 7jours pendant 3 4 mois environ ( je suis pas sur de la durée )

ensuite je suis passer a 3 voir 4 souri tout les 9 10 jours et quelque fois 1 pti rat + 1souri si l'avait encore faim.

n'essaye tu pas de dire qu'elle manque de tonus musculaire :?:

bas j'ai l'impression oui ( mais elle s'acroche bien quand méme et quand elle me sere bas je le sens )

mais comparé a moin BCI de 8 mois elle a pas du tout la méme force se qui est peut etre normal aussi.

par rapport à un BCI c'est normal que ton PR sois plus "mou". Si la T° était trop élevée ça peut donner ça. Après sur le tonus vérifie qu'il se retourne bien et qu'il se redresse quand tu le tiens par la queue.

par rapport à un BCI c'est normal que ton PR sois plus "mou". Si la T° était trop élevée ça peut donner ça. Après sur le tonus vérifie qu'il se retourne bien et qu'il se redresse quand tu le tiens par la queue.

elle se retourne bien mais elle n'arrive pas a redresser quand jla tien pas la queue :s

comment jdoi faire pour que elle retrouve tout sont tonus ?

de toute manière elle n'arrivera pas à se redresser jusqu'à ta main (ou après très longtemps). Si tu as un doute je te conseille le véto. Il lui faudra peut être juste un complément alimentaire. Sans voir ton PR c'est pas évident et il ne faudrait pas passer à côté de quelque chose.

bas je pense que je vais l'enmener alor on ses jamais.

car en plus sa fait un bon moment que elle n'a pas mué alor que d'habitude elle mué tout les 1 mois 1 mois et demi.

et elle veut plus manger ( sa je sais que ses normal ) mais bon sa fait beaucoup d'un coup.

enfin bon je suis peut etre parano ^^

a par contre cher quel veto je doit l'amener ? c'est peut etre une question conne encore mais bon.

sa fait combien de temp qu'il ne mange pas ? certain pr jeune pendant l'hiver sa pourais explique certain point . Sinon un petit tour chez le véto ne peux pas faire de mal si sa peu te rassuré

hum sava faire 3 bonne semaine mais avant ses 3 semaine la elle n'a manger que une seul petite sourie aprés elle voulais pas plus.

enfin bon je pense que l'appeti lui reviendra une fois que elle se sera décider a mué.

en tout cas elle continu a se promener le soir ( je sais pas si sa montre que elle va bien ou pas ) mais je vais quand méme aller cher le veto.

Je suis pas un pro mais g fait mon propre terrarium avec un pote ki si connait un peu, le resultat est pas mal, bref tu peux utiliser des termostats pas trop cher que tu pourra trouver ds tt les magazins de bricolage, la ferme tropical ca risque d etre tres honnereux !!

Sinon pour le veto, g eu des probleme avc mon rhacco recement, y en a un vraiment bien vers chilly mazarin.

Voila bonne chance!!!