Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

snake45

elaphe obseleta quadrivitatta

Messages recommandés

cela fait plusieures fois que je mets une annonce pour trouver une femelle quadrivitatta . mais voila jamais de reponse .

es ce devenu une espece rare car meme sur les sites de ventes ,pas de tace de ce serpent.

de meme les posts sur ce serpent sont tres tres rare .

avez vous des infos ?

mon male de 5ans et demi attend une femelle .

chaque année il y a de la vente de repro de quadrivittata, et de rossalleni a notre bourse a Opwijk (23 sept 2007)

la repro se vend a +- 20,00 €, et ceci par des membres de l'asbl B.O.A.

un bonjour a tous

John

merci , en plus ça fera une occasion pour un week end en amoureux en belgique :wink: ( euhhhhhhhhhhhhh , c'est bien en belgique ? :? )

es ce devenu une espece rare car meme sur les sites de ventes ,pas de tace de ce serpent.

de meme les posts sur ce serpent sont tres tres rare .

.

On dirait que c'est passé de mode l'obso !

J'en ai une mais désolé je la garde .

slt moi j en est trois enfin un trio pas tres logique puisque deux male pour une femelle.

je vend 15€ sans les frais de port tous les ans et il me reste 2 male sur les bras depuis septembre donc je ne sais pas si je tente une repro cette année

diablo

moi j ai un couple en faite mais le male ne se developpe pas il mange mais ne grandit pas .la femelle d un an fait un peu plux d un metre alors ke le male lui du meme age fait 70 cm . es normal

?

salut tu cherche une femelle de kelle age moi j en ai une d un an

peu importe l'age , si elle etait trop jeune je la laisserai vieillir un peu .

apres pour la taille de ton serpent je sais pas , le mien fait 1m70 et bouffe comme une vache .

pour aktarus : je t'en veux pas si tu la garde , pas du tout ,.

MECHANT!!!!!!!!!!!!!!! :D

bonjour c pas facile de se separer de ma femelle car c vrai kellle es belle .mais je suis passionner de spp et de ridley donc sa vas pas enssemble je v bientot faire des photo de mes betes je te la ferais voire si tu veux

Je me permet de mettre la photo prise aujourdhui de la quadri de Kenzo

quadri1be8.jpg

Et a la demande privé de clemuche je met une photo de mon rossaleni , il est en pleine mue mais dés qu il l a faite je le reprend en photo tout beau et j en remetrais une :wink:

s5000552oa8.jpg

une tite deuxiéme pour le plaisir pour montrer un peu sa taille en fonction de mon bras

on ne voit peut étre pas bien la mais la quadri et nettement plus jaune que le rossaleni qui , lui , est plus orangé une fois sortis de mue :wink:

a savoir qu il est de Aout 2005

s5000558tl9.jpg