Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mickael93

incubateur lucky reptile (frigo)

Messages recommandés

un amie l'a testé et s'en sert encore , et je te garanti qu'il fonctionne trés bien( s'il se reconnait il te le dira)......

pour le moment le miens et encore dans le cartons ,

mais j'éspere que d'ici un an 1/2 je vais enfin m'en servir ( ensuite pour des pontes plus volumineuses ce seras confection maison dans des boites polystiréne (des poissoniers))

entre 120 et 150€ je ne sais plus ewactement a quelque chose pres comme le jaegger mais il n'est plus dispo chez savannah ni a la ferme ou alors il y a peut etre possibilité de leur commandé .

...c'est cher!

C'est pas compliqué de s'en faire un, ça m'étonne que ça se vende!

'fin bon, si vous y trouvez votre compte, c'est le principal!

:wink:

chere ? ca pourrait etre pire . Ca fais 2 ans que j'utilise des incub fais maison et c'est bien a forte temperature alors que pour les basse temperature j'ai du mal a cause d'une temperature de piece un peu trop elevée et malgré de multiple trou dans la boite .

l'avantage de cette incubateur et qu'il fais l'hibernation aussi , mais l'inconveniant c'est pour l'hygrometrie .

je pense penché pour un jaegger qui a l'air plus precis et plus simple pour l'hygro

...c'est cher!

C'est pas compliqué de s'en faire un, ça m'étonne que ça se vende!

'fin bon, si vous y trouvez votre compte, c'est le principal!

oui mais le probleme c'est que beaucoup de personne ont des probleme de moisissure, temperature,hygrometrie inadequate...cela leur fait perdre leur repro!c'est sur que c'est un investissement mais il y a moins de perte ! :D

Yep moi je suis d'accord avec toi Billy, si t'es pas un minimum bricoleur, et que tes repros demandent des conditions precises d'incubation, ca peut etre un tres bon investissement, et pas trop moche en plus esthetiquement parlant...

Invité ratsnake

Le seul probléme, c'est qu'il faut ouvrir la porte pour voir si tout se passe bien..... :?

Ce qui n'est pas un réel probleme parce que dans un incub maison, tu ouvre aussi pour voir comment ca se passe et pour renouveler l'air...

Disons que le seul probleme est que tu n'as pas de visu avant d'ouvrir...

Invité ratsnake
Ce qui n'est pas un réel probleme parce que dans un incub maison, tu ouvre aussi pour voir comment ca se passe et pour renouveler l'air...

Disons que le seul probleme est que tu n'as pas de visu avant d'ouvrir...

:nop: Je n'ai pas besoin d'ouvrir: aération + plaque transparante....

Ben moi aussi mais ton air au bout d'un moment, meme avec renouvellement, sature et stagne...

Donc il faut ouvrir 2 secondes tous les jours, mais quand je dis deux secondes, c'est 2 secondes...

Invité ratsnake
Ben moi aussi mais ton air au bout d'un moment, meme avec renouvellement, sature et stagne...

Donc il faut ouvrir 2 secondes tous les jours, mais quand je dis deux secondes, c'est 2 secondes...

:nop: J'ai une pompe qui brasse l'eau + un pompe à air style aquarium...

:wink:

Oui moi j'ai aussi entendu parlé du fait qu'il n'a pas une grande capacité d'accueil d'oeufs et aussi au niveau de l'hygromérie c'est galère :wink: mais jamais testé j'ai un jaeger f50 :wink: