Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

manou

question sur elaphe obsoletta

Messages recommandés

salut je voudrai savoir si un elaphe obsoletta et plus doux que un guttata ? je procède déjà un guttata mai je serai intéressé pour reprendre un elaphe merci j attend vos réponses :-D :!:

oui ma gut est un peu agressif dans son terra mais en dehors elle est trankil donc un obso est plus speed mai n est pas agressif fin tou depend de son caractere a votre avie sa vos le coup dans prendre un j attend vos reponses et aussi peut ton mettre un gut avec un obso dans le mm tera je pense que non mais je pose quand mm la question au cas ou merci :-D:?:

alors moi jai manipuler des deux et c'est vrai que les obseleta sont beaucoup plus agressive elle on tendance a mordre plus vite mais avec l'age jai vu que cela se calmer la plupart du temp

et moi mes 2 obso albinos sont plus que cool

la femelle est plus speed sans pour autant étre mordeuse , disons qu elle est plus vivace quand je la sort du terra mais c est tout

le mâle lui est pantouflard Lolll je le sort et ou que ce soit que je le pose il bouge pas donc dans un sens je préfére la femelle au moins c est plus sympa d avoir une béte qui bouge plutot qu une qui reste sur place a roupiller :P