Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jill

monstre du lock ness

Messages recommandés

Ce qu'il y as, c'est que d'après les témoignages ca serait une espèce de Plésiosaure. Reste à savoir comment ca se fait qu'un Reptil préhistorique ait survécu sur un si petit endroit, car en 65 millions d'année, je doute que le lac soit resté pile le mâme, et le fameux "monstres" n'aurait jamais eu le temps de s'habituer.

En plus un animal qui vit plus de 65 millions d'année j'y crois as trop, donc ca voudrait dire qu'il y en as plusieurs, et dans e cas avec le problème de consanguinité, des accouplement dans la mêe famille depuis des millions d'année ca doit pas trop le faire.

Et avec tous les moyens que les anglais doivent disposé, on aurait été fixé depuis longtemps, mais il ne vont pas supprimer cette légende, c'est mauvais pour le tourisme.

désolé de vous décevoir mais le monstre du Lock Ness n'existe pas!

J'ai vu une émission qui montrait bien que les photos étaient du montage, bien trouvé, mais montage.

en fait une invention pour attirer le fric, bien évidement! :roll:

ils ont même fait des ombres ressemblant à Nessie par leur propre moyen (branche, tissus etc)...

tout est truqué...

Invité FoxMulder

Le loch a été écho-sondé plusieurs fois et pas de trace d'un moindre petit monstre. Les premières photos sont des montages qui ont été révélés par leurs auteurs quelques années plus tard. Dommage, belle légende.

C'est vrai qu'avec les moyens technologiques moderne qu'il possède si il y avait quelque chose aussi gros dans un lac devrait se voir quand même mais bon comme il le dise, dans les océans ils trouvent encore de nouvelles espèces :!:

Après, la discussion sur un sujet comme celui-si pourrait également rejoindre la grande question sommes nous seuls dans l'univers :?:

Et là encore des tonnes d'explications, de photos, de témoignages plus ou moins réaliste nous amène à y croire ou pas :D

Pour moi si il y a vraiment un soit disant "monstre du loch ness", je pense qu'il pourrait pourquoi pas s'agir d'une espèce animal que l'on ne connaît pas encore, et pourquoi pas un reptile marin???

Pour moi si il y a vraiment un soit disant "monstre du loch ness", je pense qu'il pourrait pourquoi pas s'agir d'une espèce animal que l'on ne connaît pas encore, et pourquoi pas un reptile marin???

assez d'accord avec ton point de vue

Ce qu'il y as, c'est que d'après les témoignages ca serait une espèce de Plésiosaure.

C'est un Reptile marin.

Si il existait vraiment il serait tout petit pour échapper à toutes les sondes, ou alors il ne serait surement pas dans ce lac.

Invité FoxMulder

Si il existait vraiment il serait tout petit pour échapper à toutes les sondes, ou alors il ne serait surement pas dans ce lac.

Les sondes sont capables de repérer le moindre gardon et le lac est fermé, donc à moins qu'il soit croisé avec un yéti et qu'il vive le reste du temps terré dans la forêt...

http://www.blogparanormal.com/?p=76

Une petite correction quand même, la définition de "Loch" signifie qu'il y a quand même un débouché sur la Mer ou l'Océan, dans le Loch Ness, il donne bien sur la Mer mais ce passage est très étroit.

Voilà :wink:

Invité FoxMulder

Il me semble que ça s'est refermé depuis plusieurs milliers d'années. Il y a des hypothèses de trous menant à l'océan mais rien de très crédible. Tu l'as vu où que le loch était ouvert sur la mer ?

Les sondes sont capables de repérer le moindre gardon et le lac est fermé, donc à moins qu'il soit croisé avec un yéti et qu'il vive le reste du temps terré dans la forêt...

http://www.blogparanormal.com/?p=76

J'ai lu sur un site serrieu qu'ils ont découvert une immense grotte, et que cet animal si il existe n'est surement pas piscivore ou carnivore mais qu'il se nourrirait de planctons ou autres micro-organisme.

C'est certain que la légende est allimentée par interet, pour le tourisme etc, mais il y a pourtant des témoignages tres serieu, meme de scientifiques, d'ailleur comme on peut voir sur le lien, certainnes vidéos et clichés en ont laissé plus d'un septique...mais comme l'eau est tres trouble et que le lac fait des kilomètres, il est dur d'avoir quelque chose de précis.

Un animal que l'on ne connait pas encore? Peut etre, mais peut etre pas aussi gros et monstrueux qu'on veut bien l'imaginer.

:mdr: je me disais aussi ça me dit quelquechose (To) :D

--------------------------------------------------------------------------------------

Tous les pays du monde qui n'ont plus de légendes seront condamnés à mourir de froid.

[Patrice de La Tour du Pin]

Une légende attire l'homme, et l'homme amène l'argent

... Malheureusement :?

Dieu sait que j'aimerai que certaines légendes montrent une part de réalité :wink:

pour ce qui est de la reproduction du monstre du loch ness et si il était tous simplement hermaphrodite (je crois que sais comme sa qu'on dit ).

la reproduction se fait sans accouplement.

un seul individue pourait etre doté de 2 organe sexuel

et ne pourrait faire des petits que tres peut de fois dans sa vie

pour ce qui est de la reproduction du monstre du loch ness et si il était tous simplement hermaphrodite (je crois que sais comme sa qu'on dit ).

ouais un peu comme le dragon de komodo du zoo de londre

Hermaphrodite c'est comme l'escargot, et il faut un accouplement.

Ce dont tu parle c'est la parthénogenèse, masi ca revient au même, avec les sondes ca aurait été découvert.

J'ai lu dans science et vie jr qu'il s'agirait d'un elephant se baignant (ils ne laissent alors que sortir leur trompe).

Il aurait été dit que des éléphants de cirque aller se baigner au bord du lac écossais et qui pourrait en effet avoir été pris pour le monstre du Loch Ness. Leur corps étant immergé à l’exception de la trompe, celle-ci aurait pu être interprétée comme le cou et la tête du monstre, tandis que le sommet de la tête et l’arrière-train de l'éléphant, émergeant à peine de l’eau, auraient pu ressembler au reste du corps ondulant d’une créature.