Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Masta07

Cameleon + Chien = ??? aidez moi svp

Messages recommandés

slt,

j'ai envie d'acquerir un cameleon caly.. mais je me demande si il va accepter un chien ? car je vie dans un appartement avec un chien de taille moyenne qui a acces a toute la maison. je vais surelever mon terra en le mettant sur une table ou un meuble. mais sera t'il stresser si un chien passe plusieurs fois par jour sous son terra ? et si le chien aboie, il va stresser (pas si il aboie sur le camé, la jmen doute k'il va stresser mais si il aboie par exempl si quelqu'un tappe a ma porte) ?

alors ..pour bien faire tu devrais mettre ton terra sur une table pour que le chient n'ai pas de contacte avec les portes du terra car la ton camé ca stressé si il vois le chient ...

Bonsoir

j'ai un caméléon et deux chiens ! sans oublier le chat !il est vrais que le flexarium est monter sur un coffre mais le caméléon ne me parait pas stressé du tout !! un des petits chiens est un york et il lui arrive d'aboyer rarement mais cela arrive et le caméléon reste tranquilement sur sa branche a se faire dorer la pilule !! Lorsque je suis a la maison je sureveille pour voire si tout ce petit monde reste bien chacun chez eux mais je n'ai pas de souci ni avec le chat !! ils faud sévir comme pour les gosses si on veux rester le patron a la maison !!

A bientôt

Domi

Boh, y'avais des camé dans mon jardin, mes gros toutous qui faisaient les foufous, ils avaient pas l'air de stresser. En captivité c'est peut être plus chaud, mais je pense pas que ce soit non plus au point d'un arrêt cardiaque.

ok donc déjà vous venez de me regler un soucis, merci.. tu me dis coolsnake que tu avais des camé dans ton jardin, ils peuvent vivre dans un jardin pendant l'été !?!

merci de m'eclairer par curiositée car je pensais qu'il leur fallait un terra obligatoirement..