Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

morice62137

voici mon terra en cours de fabrication pour élaphe

Messages recommandés

voici mon terra que je suis en train de fabriquer moi meme en transformant un meuble télé!tout le decor en mousse expansive a été fai pas mes soins et la peinture aussi(peinture a l'eau et vernis a l'eau aussi bien entendu!)je suis arriver a la moitié de ma fabrication il reste a venir le tapis chauffant ainsi que la lumiere! et les plante qui viendront se mettent sur mon decor au fond!

j'ai besoin de votre aide je suis debutant et je voudrai savoir je veu mettre des élaphes dedans! combien puis-je en mettre?

est-ce que c'est pas trop grand?

dites moi ce que vous en pensez!

post-11380-1359251717,9037_thumb.jpg

post-11380-1359251717,9388_thumb.jpg

post-11380-1359251717,972_thumb.jpg

Salut Morice,

Joli départ félicitation...

Je m'y connais pas très bien Elaphe mais je pense que dans terra comme celui la, tu dois pouvoir mettre facilement entre 3 et 4 elaphes... Sans pousser le bouchon trop loin Morice... :-D:D

Voila, sinon je voulais savoir, ou va ta télé????

Salut Morice,

Joli départ félicitation...

Je m'y connais pas très bien Elaphe mais je pense que dans terra comme celui la, tu dois pouvoir mettre facilement entre 3 et 4 elaphes... Sans pousser le bouchon trop loin Morice... :-D:D

Voila, sinon je voulais savoir, ou va ta télé????

Tu es fou :lol:

Tu peux en mettre un voire deux mais pas plus :wink:

Je serais plutot de l'avis de blink: 1 adulte voire dans l'extreme 2 ...

Par contre je ne vois pas bien: est il possible aux serpents de monter sur la mousse expansée, ou est ce trop raide? (car dans ce cas, elle prends de la place inutilement)

wahh il vous faut une piece de 11m² pour un couple ?

Les dimentions sont raisonnable et il peux placé un couple dans un terra de 90*50*80 etant donné que pour un couple c'est 100 a 110*50*50 .

En utilisant bien la hauteur il pourra y placé un couple sous reserve de la place prise par le decors de fond .

Hey mickael je savais pas quoi faire de cette partie du meuble télé (j'ai exactement le même lol) ben voilà jvais faire un terra ^^ mais sans télé dessus les ondes sont mauvaises pour les reptiles.

Un terra au dessus et un terra au dessous :-D a droite un placard pour ranger les grillons et le matos ... mais c'est nickel tout ça :D

Ca fait plusieurs fois que je vois des terras au dessus ou en dessous de chaines hi-fi,TV ou home cinéma.Mais est ce que ça ne dérange pas les habitants du terra???Parce qu'ils doivent bien sentir les vibrations!Ca doit fair un peut "tramblement de terre"non??

ENfin en tout cas,je ne m'amuserais pas à fair ça moi :?

je l'ai fais et j'ai pas grade tres longtemps la tele dessus ainsi que le meuble d'ailleur car comme les table terra il y a trop de vibration qui stress les animaux .

Mais bon il a bien depané se meuble