Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

michèle

Mon morélia

Messages recommandés

C'est doncle tien sur le site de François!

Belle bête!

C'est le mien, mais je pense qu'il n'y a pas que moi qui ai un morélia, d'ailleurs je me pose des questions car je me demande si je le nourris assez, j'ai m'impression qu'il a toujours faim, mais je n'ose pas lui donner plus gros que des sauteuses. Si il y en a qui on un morélia de 6 mois et qui mesure environ 55 cms j'aimerai savoir quelle grosseur de proie il donne.

Merci

Michèle

2 sauteuses ou 1 jeune souris adulte/semaine. Après on peut donner plus je pense... mais bon, question reproduction, faut que mes femelles souris aient le temps de pondre ! lol

Les miens pour les plus jeunes font entre 60 et 85 cm.

C'est doncle tien sur le site de François!

Belle bête!

C'est le mien, mais je pense qu'il n'y a pas que moi qui ai un morélia, d'ailleurs je me pose des questions car je me demande si je le nourris assez, j'ai m'impression qu'il a toujours faim, mais je n'ose pas lui donner plus gros que des sauteuses. Si il y en a qui on un morélia de 6 mois et qui mesure environ 55 cms j'aimerai savoir quelle grosseur de proie il donne.

Merci

Michèle

Pour un morelia de 6 mois tu peux y aller à la souris adulte. Ou du quasi adulte si tu as peur peur de la taille.

salut michele,

je vois que ton morelia pousse bien !!

moi pour ce qui est des miens je leurs donner deja de la souris adulte a l'age de 6 mois.

pour infos leur premier repas a été du blanchons et sa a été le seul !!

j'ai ensuite donner de la sauteuse puis des qu'il ont eu 5-6 mois de la souris adulte (tout juste adulte bien sur pas de la grosse souris).

donc tu peux y aller et passer a de la souris !!

Reckta