Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

also38

comportement bizar

Messages recommandés

bonsoir j'ai 2 python regius dont je ne connait pas le sex mais j'ai quelque doute sur leurs comportements des 3 derniers jours!!cela fait exactement 3 jour qu'ils sont dans le bac a eau tout les enmeler l'un contre l'autre je ne les ai pa changer juska ojourdui ou il etait un peu moin enmeler pour changer l'eau!!pouriez vous mavancez sur ce comportement?

merci d'avance

Bonjour,

La dernière fois que mes régius sont restés dans l'eau j'ai un couple de 17 mois, ils étaient aussi l'un sur l'autre dans le bac à eau, ils avaient des accariens. Regarde si tu vois des petites bêtes noires sur eux

moi aussi mon python fesait sa il y a un moment il passais toute ses journée dans l'eau :s

et peut de temp aprés les acarien sont apparu.

je sais vrément pas pourquoi il fesait sa mais sava passer a mon avie.

Parasites ou reproduction à moins que ce ne soit simplement une mauvaise hygro il nous faut plus de détails pour te répondre....

C'est trop flou.Donne des détails et tes paramètres de maintenance.

ça me parais un peu jeune pour de la repro mais on ne sais jamais pour ce qui est des parasites je ne pourrais pas te répondre

ne pense tu pas que c est pour préparé leur mue ?

Remarque,pour ma part ,mes 2 pythons et mon boa mon fait le même scénario que toi mais cela a durée que quelques jours alors patiente encore un ptit peu.

Je pense que quand ils auront les crocs qui viendront te taquiné à la vitre. :-D

non ce nest pas pour preparer leur mu a mon avi parcke sa fait ke 2 smaine ki zon muéé et encor des mu parfaite donc voila on vera bien pour linstan i se son remis a bouger et g donner a manger ka un seule car lotr a refuser voila merci pour vos avis et jen atend dotr

On est sur un forum de discussion ici et non sur un portable. Merci de respecter les lecteurs en écrivant correctement et de ta compréhension

salut

Si tu pouvais joindre une photo de leur terra ainsi que des deux especes,ca pourrait nous aider pas mal!

J'avou que a cet age ca fait un peu precoce pour la reproduction mais bon qui sait ! Sous ton bac d'eau,y a t'il un cordon chauffant ou cable chauffant ?

Car il se pourrait que sa rechauffe l'eau et de se fait se mette dans le bac pour avoir chaud!Quel sont tes degrés de temperature et ton hygrometrie ?

lol pour la temperature et l'humidité regarde un peu plus haut et non il n'y a pas de cable chauffant mais c'est chauffer dessous pour rechauffer l'haut voila merci pour vos avis et atente des prochain!!

le python est emphybien et a des périodes ou ils se"baignent"plus souvent et plus longtps que d'abitude peut etre une mue,peut etre des parasites ou rien du tout,juste le plaisir! :lol:pour le fait qu'ils soient tous les2 moi quand l'1 est a gauche l'autre aussi.....ils sont inseparable!et se suive 2 longue!attends encore 1 peu,ils devraient finir par sortir.pour info donne nous la t° de l'eau?tien nous au courant,a plus