Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tugz

mousse

Messages recommandés

salut tout le monde

je me pose des questions sur la mousse expansive (polyuretane=désolé pour l'orthographe) avant de me lancer dans la construction de mon décor

*je voulai savoir si il est possible de modeler cette mousse avec les mains ou autre... (car je n'aime pas cette aspect "saucisse fripée" une fois sec et je voudrais un truc plutot lisse comme un fond de terra exoterra)

*ensuite je voulai savoir si il est possible d'appliquer de la mousse neuve sur une mousse qui aurait deja séchée (afin de faire une fontaine en 2 morceau vertical et horizontal )

*et combien de bombe utilisez vous pour faire un décor 30*45

merci

salut tout le monde

je me pose des questions sur la mousse expansive (polyuretane=désolé pour l'orthographe) avant de me lancer dans la construction de mon décor

*je voulai savoir si il est possible de modeler cette mousse avec les mains ou autre... (car je n'aime pas cette aspect "saucisse fripée" une fois sec et je voudrais un truc plutot lisse comme un fond de terra exoterra)

possible, vaporise de l'eau sur ta mousse à peine posée, et tu peut la modeler comme bon te semble

*ensuite je voulai savoir si il est possible d'appliquer de la mousse neuve sur une mousse qui aurait deja séchée (afin de faire une fontaine en 2 morceau vertical et horizontal )

pour assurer l'adhérence, il me semble que encore une fois, un petit coup de vapo entre les deux couches et sa tiens (attendre l'avis d'experts)

*et combien de bombe utilisez vous pour faire un décor 30*45

merci

dépend de plein de choses...épaisseur du décor, qualité de la mousse, conditions atmosphériques du moment qui accélèreront/ freinerons l'expansion de la mousse.