Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kanter

morelia

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais acquerir un morelia mais je ne sais pas quel espece choisir,et vu que je suis encore un debutant je voudrais savoir quel espece me conseiller vous ? ( une espece pas trop dificil a maintenir si possible et qui est quand méme un minimum manipulable ).

j'espere que je poste au bonne endroit.

Bonjour,

J'ai un morélia spilota variégata, je trouve que ce n'est pas trop difficile à maintenir. Au niveau carractère il à son petit carractère, mais je le manipule et il ne m'a jamais mordu. Pour l'instant vu sa taille même s'il me mordait il ne me ferait pas mal.

le variegata est le plus sympa en général apres le bredli qui lui est tres tres cool

le lus mordeur et le macdo mais le chenei est pas mal non plusdans ce genre la

avec de simples précautions tu peut eviter la morsure de ces especes la

et en grandissant toutes se calment, il faut compter un an de risques de morsure fréquent

pour le maintient c'est tout pareil sauf que le mac do est plus grand

le viridis c'est pas pour debuté c'est pas facile comme serpent et en plus sa a un sale caractère. En morélia pour debuté a par les varigatas il y a pas grand chose voila si tu a besoin de conseil

a ok :D je verrais sa pour plus tard alor ^^

sinon niveau terra il ment foudrait un de quel taille ?

quel est le prix du variegata ?

y a t'il un livre spécialement pour se serpent ?

Morelia viridis n'est pas TRES agressif...ça dépent encore une fois du spécimen...le mien n'est pas manipulable mais je peux mettre la main dans le terra lui passé à 2cm de sa tête...il ne va pas me mordre, il va plutot se cacher dans ses anneaux...j'ai un pote, le sien dès qu'il l'a dans la main, c'est bon, il se calme....

a ok :D je verrais sa pour plus tard alor ^^

y a t'il un livre spécialement pour se serpent ?

En livre tu as python of the world vol.1 australia un peu cher (150€) en anglais mais excellent.