Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Doom

[BCI] problème de mue

Messages recommandés

bonjour,

je viens de manipuler mon BCI , je l'ai sorti un peu le temps de lui changer l'eau, de nettoyer deux ou trois trucs et en le prenant pour le remettre il s'est entouré autour de mon bras et une partie de sa peau à la moitié du corps environ s'est décollée sur un ou deux centimètres , il va bientot muer car il avait les yeux bleutés avant hier , mais le fait qu'un morceau de peau se soit décollé peut il entrainer des problemes pour sa future mue ? dois-je faire quelque chose ?

p.s : dois-je attendre qu'il est mué pour le nourrir , normalement pour suivre son rythme normal je devrais lui donner dans deux jours environ , vait-il mieux que j'attende ?

merci d'avance

voilà c'est bon il a mué cette nuit , une jolie petite exuvie en un seul morceau , tout va bien , merci de tes suggestions

dsc05795oh4.jpg

dsc05797rj7.jpg

bonne journée à tous !!!

en voila une belle mue félicitation cela veut dire que ton serpent est en bonne santé!

je sais pas si il faut vraiment obligatoirement laisser tranquille un serpent quand il va muer ça depend de son tempérament!

le mien ne pose pas de problèmes !!après chacun connait son serpent!

by

merci du compliment,

perso mon bébé n'aime pas trop être dérangée en période de mue mais bon il y a des fois où on a besoin de changer rapidement deux ou trois trucs