Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Doom

mon boa constrictor (nouvelles photos)

Messages recommandés

voilà mon mâle BCI qui a environ 6 mois maintenant

dsc05535dl2.jpg

toujours lui mais avant la mue cette fois :

dsc05790ni5.jpg

encore quelques photos du monstre :

dsc05195lt8.jpg

dsc04162ec4.jpg

dsc04380en7.jpg

dsc05284ad4.jpg

salut et merci pour lui pour les compliments

qu'est ce qui vous fait penser que c'est un BCC ?

à quoi voit on la différence ?

le vendeur m'a dit que c'était un BCI mais bon ils sont pas tous compétents et surtout honnete , comment etre sur ?

merci à vous

je penche également pour une "belle" salade de BC. Ton vendeur êtait de bonne foi, ou tout simplement incapable de faire la part entre les attributs BCC et ceux propres aux BCI. Il faut dire qu'en cas d'hybridation le résultat laisse souvent songeur. Est ce que seul l'esthétique doit primer, la question est posée.

voilà il a mué cette nuit , j'en profite pour mettre deux ou trois photos juste après la mue comme ça les motifs sont bien clairs et vous pourez me confirmer s'il s'agit bien d'un croisement , d'un BCI ou d'un BCC

dsc05817ke9.jpg

dsc05820un3.jpg

dsc05824go6.jpg

dsc05823ow9.jpg

dsc05831sp1.jpg

voilà, j'attends votre opinion, merci d'avance

....Il faut dire qu'en cas d'hybridation le résultat laisse souvent songeur. .....

Pas hybridation, mais crossing...cela est differant

Merci

oui on parle de crossing car ce son tous les 2 du BC et c'est juste un croisement imperator avec constrictor l'hybridation et bien un melange de 2 espece differente ex: guttata x lampropeltis ou réticulé x molure etc....

moi je pencherai vraiment pour du BCC mais sur quand on ne connait pas les parents on ne peut pas!!!

ah oué dans le cas d'un croisement BCI x BCC la différence de taille par rapport à un BCI est elle importante ? va falloir que je commence à prévoir un grand terrarium dans ce cas là ...

qu'est ce que vous en pensez ?

au vu des nouvelles photos je penche encore plus pour du BCC , mais il est vrai que maintenant sans avoir vu les parents il ne faut jamais etre sur de rien ,

bonjour à tous,

dans le cas où il s'agirait un BCI x BCC voire même d'un BCC faut il que je modifie quelquechose dans ses conditions de vie ( changer la fréquence des repas , la taille des proies ... ) ?

est ce qu'il s'il s'agit d'un BCI x BCC la différence de taille par rapport à un BCI " normal " risque-t-elle d'être importante ? de quel ordre environ ? (comme ça je commence à prévoir le prochain terra et la bouffe de grande taille 8) )

merci à vous

trés beau ton boa, pour un bci c'est entre 2,50 et 3 m et pour un bcc c'est ente 3 et 4m grand maxi bien sur il ne sagit que d'une réfférence pour se faire une idée c'est un peut plus grand pas beaucoup...ce qui change c'est surtout les dessins et les couleurs ,en tous cas il est vraiment magnifique la queue est trés rouge

et les dessins sont ceux du bcc aussi trés jolie boa ci x cc.