Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dragonsyrus

Ouai, ca fait mal!!!!

Messages recommandés

Avis aux amateurs qui trouvent qu'un serpent, c'est joli et qui décide d'en achetais et qui se rendent compte 3 jours après qu'ils y connaissent rien et que ca fait mal....

Voila, regardez ca et réfléchissez y a deux fois avant de vous décidez.

je ne vois pas ce qu'il ya a etre con a nourir un jeune boa a main nue si ce n'est prendre le risque de ce prendre une petite morsure( acette taille sa ne fait guerre male)perso je nourie tout mes serpent a la main et j'ai jamais eu de probleme par contre pour les gros boidés le mieux est de prendre une pince prevue a cette effet ou deposer la proie direct ds le terra.

bas le nourir a la main ok méme si c'est plutot risquer.

mais se que je comprend pas ses pourquoi il a ramener sa main droite lol

bas si il recommence ses que il aime peut etre se faire mordre ^^

Avis aux amateurs qui trouvent qu'un serpent, c'est joli et qui décide d'en achetais et qui se rendent compte 3 jours après qu'ils y connaissent rien et que ca fait mal....

Voila, regardez ca et réfléchissez y a deux fois avant de vous décidez.

Ben il apprend sur le tas quoi... Et puis ça fait pas mal ça :lol:

ce n est certainement pas a la vue d une video comme celle ci que je me permetrai de dire que ce mec est Con et qu il va surement lacher son boa dans un bois, deux jours après l achat...

c est juste un ti jeune qui débute, qui fait une erreur, et qui fera attention la prochaine fois...

Perso je nourris à la pince... :wink:

+ 1 moi aussi je nourris à la pince même les bébés élaphes. Nos mains sont faites pour manipuler le serpent et la pince pour les nourrir, comme ça je pense qu'ils doivent faire la différence

Bah......

Persos je trouve qu'il à voulu frimer....

"bon je vais demander à quelqu'un de me filmer...lllaaaaa, ensuite je sort le Monstre, voilààààà, et maintenant hop, à la main ! eeehhhh mmmeeerrr*eeee !!!"

...Ca se passe de commentaire..

Ca fait pas mal ? Je pense que même à cette taille quand ca mord bien et que ca serre fort, ca doit laisser des traces...déjà tenté peut être ?

Je me suis déjà fait mordre par des boas et des pythons de cette taille-là et je ne trouve pas que ça fait mal, ça surprend plus qu'autre chose mais, ça laisse quelques petits trous et du sang qui coule.

Bah......

Persos je trouve qu'il à voulu frimer....

"bon je vais demander à quelqu'un de me filmer...lllaaaaa, ensuite je sort le Monstre, voilààààà, et maintenant hop, à la main ! eeehhhh mmmeeerrr*eeee !!!"

...Ca se passe de commentaire..

Ca fait pas mal ? Je pense que même à cette taille quand ca mord bien et que ca serre fort, ca doit laisser des traces...déjà tenté peut être ?

j'ai déja eu ca mais a la différence j'avais une pince mon boa n'étais pas une fléche^^ il mesuré 80cm et ca ne fais pas si mal que ca ca pique surtout

le truc, c´est que si vous regarder bien la vidéo, il lui donne la souris avec la main droite. Le serpent se met enposition d´attaque, et le mec tente de le toucher avec la main gauche en passant sur coté...

Faut pas etre Einstein pour savoir que la bestiole est beaucoup beaucoup plus rapide que lui...

Je défis chacun de vous de trouver quelqu´un du forum qui a déjà tenté ca...

le truc, c´est que si vous regarder bien la vidéo, il lui donne la souris avec la main droite. Le serpent se met enposition d´attaque, et le mec tente de le toucher avec la main gauche en passant sur coté...

Faut pas etre Einstein pour savoir que la bestiole est beaucoup beaucoup plus rapide que lui...

Je défis chacun de vous de trouver quelqu´un du forum qui a déjà tenté ca...

eu c'est plutot le contraire souris main gauche et tantation de le toucher main droite ^^ enfin bon se n'est qu'un détail.

c'est pas moi qui irais m'amuser a faire sa en tout cas.

Ca fait pas mal ?

de toute facon , on n'as pas a se demander si ca fais mal, moi même qui compte m'acheter un elaphe dans les jours qui viennent, je le nourrirai a la pince et, je n'essayerai pas le me faire mordre pour savoir si ca fais mal.

de plus lorsqu'il sont en position d'attaque perso je n'irai pas y mettre ma main a part si je dois vraiment le faire sortir de son terra ( et encore je mettrai des gants, lol :lol: )

C'est comme ca que les accidents (plus grave) arrivent.

mefan.

:wink:

Faut citer la phrase compléte, ce n'été pas une question.

En plus la douleur est purement subjectif.

Et s'amuser à se faire mordre par un animal....enfin comme dit Nigel

une morsure d'animal c'est la médaille du courage pour un zoologiste
...

Faut citer la phrase compléte, ce n'été pas une question.

tous a fait, j'ai utiliser ce passage pour rebondir sur le sujet, c'es surtout pour dire qu'il as eu de la chance que ce ne soit pas un serpent plus grand.