Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Arsinoë

Radio blog années 80 toute une enfance lol

Messages recommandés

voici un lien vers un radio blog où vous trouverez tout pleins de musiques nounouilles des années 80 de quand vous etiez tout pitit ou pitite comme moi j'avais entre 1 et 6 ans lors de ceds chansons là mdr

et pour ceux qui étaient ados

trop mortel lol certaines ça craint mais c'est marrant

http://www.radioblogclub.com/open/11945 ... %20ETIENNE

genre celle ci dans ce lien lol etienne etienne oh tiens bien :D:D:D:D:D:D

lol j'ai eu 27 :D mais disons que d'aspect j'en fais 18/20 on croit toujours que j'ai cet âge" des fois c'est cool mais d'autres fois c'est moins cool :D

Genre encore hier quand je suis allée prendre mes billet de train pour quimper on me sort : bon vous avez la carte 12/25ans ,je dis non après elle me sort ça vous interesse vous avez moins de 25 je dis heu non je dépasse un peu

elle m'a regardé comme ça :shock: (j'ai l'habitude hum) quand je passe des entretiens on me demande si je mens pas sur mon CV pour l'âge :roll:

hein c'est pour pmoi que tu écris celà, où ais je fais des fautes???

j'écris jamais (sa) mais (ça) je fais rarement des fautes ou alors c'est que je fais pas gaffe (je me débrouille bien en orthographe en général, je suis pas l'as des as mais j'ai un bon niveau!) je sais pour les accent j'ai la mauvaise habitude sur les forum d'oublier mais je n'écris pas comme tu le mets :evil:

Invité FoxMulder

Ne t'emballe pas arwen, c'est moi qui ai corrigé le post de mimi_et_athila. Ce genre de fautes commence à me sortir sérieusement par les yeux.

PS: ceci dit j'ai parcouru ton blog et lu ta nouvelle et... et.... et....

Non c'est un modo à qui, autant de fautes, vrillaient les yeux.

Arwen, j'ai eu longtemps le même problème que toi. J'ai une fille de 5 ans et l'on me dis souvent que c'est gentil de promener ma petite soeur. C'est assez rageant... Mais ça va mieux. je me teinds les cheveux en gris :lol:

Ne t'emballe pas arwen, c'est moi qui ai corrigé le post de mimi_et_athila. Ce genre de fautes commence à me sortir sérieusement par les yeux.

PS: ceci dit j'ai parcouru ton blog et lu ta nouvelle et... et.... et....

Non je m'enervais pas du tout lol je disais seulement, en fait je comprenais pas trop ce qu'il voulait dire

Fox mulder là lol tu parles de quel blog le radio blog??? car c'est pas le mien lol

ou de mon blog à moi dans ma signature???

ben pour Pogonette dans un sens c'est pas si cool de faire bien plus jeune, comme ça j'aurais moins de ride plus tard :lol: