Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reckta

Ma nouvelle Femelle Irian Jaya

Messages recommandés

Salut a tous !!

Comme je vous l'avez dit sur un post précedent j'ai décider de me consacrer au genre Morelia Spilota, donc je vous fait suivre mes nouveaux arrivant ...

aujourd'hui c'est une femelle Irian Jaya Harissoni , elle est NC mi 2005 mesure environs 1.10m et niveau comportement elle est super cool une fois sortie du terra (comme beaucoup de Morelia)

j'arrete de parler et laisse place au photos.

fghzl3.jpg

hgfhor4.jpg

dsci0049ag9.jpg

dsci0059ui8.jpg

dsci0062ud3.jpg

dsci0068ch7.jpg

dsci0071qt0.jpg

dsci0072mb1.jpg

dsci0082mz0.jpg

Reckta

merci !! :D:oops:

c'est vrai que j'en suis un peu fier :jump:

Reckta

en plus c'est trop bon elle est trop gentille ..... c'est trop agréable de pouvoir manipuler une beauté comme sa ... elle fait comme mon Macdo elle fait un petit tour de bras et vient se caler sur le poignet pour ne plus bouger :lol:

Merci encore !!

Je vous mettrait d'autre photo si vous voulez ??!! hihihihi

Michèle sa ne veut rien dire tu sait il se calme souvent avec l'age !!! bien que j'en est un (mon Variegata) qui reste une peste !!

Reckta

Merci encore pour tout ces commentaire !!

Westnet pour ce qui est de mon avatar jte remerci .... c'est un pote qui me la fait .... pas tres inteligent, un brain malade, mais qu'est ce qu'il me fait marrer ce co.. !!! tu vois qui c'est ???

Reckta

cette go !!! mais comment il parle ce petit impertinent !! :lol::lol:

tu a vus sa comme elle est belle !! j'suis amoureux je crois ..... il me reste plus qu'a lui trouver un beau male qui soit a la hauteur de sa beauté ..... avis au amateurs !!!!

Reckta