Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pogonamazone

Quoi... un autre tokay ?

Messages recommandés

Voilà un immmmmmmmense mâle bien dodu âgé de 9-10 ans :shock: ! J'ai vraiment hâte de le mettre avec ma grosse femelle pour un accouplement :shock: !

tokaymale.jpg

tokaymale3.jpg

tokaymale4.jpg

tokaymale5.jpg

tokaymale6.jpg

Les pattes sont vraiment grosse :shock: .

tokaymale7.jpg

Que dire de la grandeur de cette machoire :shock: ... que j'ai eut la chance de goutter à la morsure :roll::lol: .

tokaymale8.jpg

tokaymale9.jpg

Magnifique ! J'adore cette espèce, combien pèse môsieur ?

Je vais tenter de le peser ce soir :shock: ... il vient juste d'arriver chez moi depuis hier soir. Il a beaucoup de caractère mais c'est moins pire que mes 2 autres juvéniles :roll: .

Voici sa promise :D ! Un femelle d'environ 6 ans.

tokay.jpg

tokay2.jpg

tokay4.jpg

Pogonamazone dis moi j'ai besoin de toi sur les Tokay, j'arrive pas à savoir comment tu fais pour les prendre aussi facilement ... Bon c'est vrai que les miens ça fait 2 semaines maintenant que je les ai mais bon, faut que je les bouges ce week end de terra mais :shock::shock: , tu les prends si facilement.

Sinon ton bon gros màle il mange bien à la cantine et je le trouve magnifique, niveau couleurs j'en ai un bien bleu comme celui la l'autre tire dans le vert et parfois plus jaune, mais à mon avis ça dépend de son humeur :wink:

:wink: Merci pour ce bon mangeur en photos :D

Seif

Pogonamazone dis moi j'ai besoin de toi sur les Tokay, j'arrive pas à savoir comment tu fais pour les prendre aussi facilement ... Bon c'est vrai que les miens ça fait 2 semaines maintenant que je les ai mais bon

J'ai ce mâle depuis seulement hier soir :wink: !

L'important est d'y aller doucement et surement... il ne faut surtout pas hésiter car c'est à ce moment que tu vas te faire mordre :lol: . Il faut le pogner proche du cou et mettre des doigts à la base de son coup pour bloquer sa tête pour ne pas qu'il puisse se revirer et mordre. Dis toi au départ que c'est sur qu'un moment donné tu puisses te faire mordre... essaie d'enlever cette peur car c'est elle qui va te faire faire des faux gestes à cause de ta nervosité :wink: .

On voit mes doigts comment ils sont positionnés... je vais prendre d'autre photo prochainement pour te montrer.

tokaymale6.jpg