Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

guizmo1484

fond pour mon terra

Messages recommandés

Sulut je voudrai faire un fond pour mon nouveau terra il fait

L 150 cm, H 80 cm P 60 je compte faire un cadre en chene et mettre deux vitres coulissante en facade un néon a UV 100 cm et une lampe chauffante de chaque cotés ou un chaufage a thermostat et une plateforme en hauteur sur le coin gauche dans le point chaud car mon pogona aime la grimpette et en bas a droite dans le point froid une fontaine acheté pour le fond je ne sait pas trop comment faire ces mieux résine ou mousse et pour la plateforme quel matiere ?

Pour la couleur et le vernis il faut quoi ?

De plus je voudrai créé une excroissance du fond pour quelle puisse monté jusqua la plateforme.

Merci d'avance.

pour l'excroissance du fond il y a plusieurs methode j'ai lu que tu peux faire un fond de terra en ciment en resine ou en polystyrene je croi que j'ai les liens quelque part je vais cherché sa.

je te conseil la mouse en polyure ethane! :wink:

mais fais des essais avant car ca gonfle a mort!!! :lol:

ps le gros ollie sur le fun box bombi07! mortel

je changerai mon avatar sur mes 5 marches en 180 front :wink:

bon ride coco!

merci pour les infos pour les matéraux de bois quoi de mieux je pensait a du etre jai trouvé des panneau de 140 sur 80 et 28 d'épaisseur je croit que je vais modifier mais mesures et le faire en 140 L / 80 H / 60 P

ca sera mieux pour mon pogona mais il faut le traité avec quoi pourr le rendre étanche ou alor du mélaminé ca ces étanche.