Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Masta07

[ Anolis Garmani ] que savez vous de Son comportement ?

Messages recommandés

ba pour ce qui est des anolis garmani tu ne les veras pas souvent s'exposer devant toi. ils ne sont pas du tout sociables. Si tu dois en acheter je te conseil pas plus d'un specimen car ils sont super territoriaux meme en couple. C'est pour te dire en une soire j'ai perdu ma femelle alors que tout allait au mieu enfin ce que je pensais.

Pour ce qui est de les observer n'y pense pas trop le mien des qu'il m'entent reste trois seconde sans bouger et va tres vite se cacher des que je me raproche.

Mais sinon super beau toute facon moi j'adord les anolis lol.

ba pour ce qui est des anolis garmani tu ne les veras pas souvent s'exposer devant toi. ils ne sont pas du tout sociables. Si tu dois en acheter je te conseil pas plus d'un specimen car ils sont super territoriaux meme en couple. C'est pour te dire en une soire j'ai perdu ma femelle alors que tout allait au mieu enfin ce que je pensais.

Pour ce qui est de les observer n'y pense pas trop le mien des qu'il m'entent reste trois seconde sans bouger et va tres vite se cacher des que je me raproche.

Mais sinon super beau toute facon moi j'adord les anolis lol.

Boonkiz a tout dit

Seif

ok, merci du renseignement car du coup je vais me pencher sois pour un

couple d'anolis equestris ou bien un couple d'anolis carolinsis.

lequel me conseiller vous ?

moi je prefere dans ce cas les anolis equestris (pour ca taille) )mais je ne sais pas si mon terrarium est adéquate pour un couple. il fait 50/50 sur 90cm de haut.

mais quel entre ces deux anolis, lequel change le plus de couleur et c'est

lequel que j'aurais plus l'occasion d'observer ?

s'il vous plait, n'hesiter pas à me donner des liens sur les anolis carolinsis ou equestris ou m'en dire plus à leur sujet. (comportement, nourriture, docilitée)... en gros dit moi tout ce que vous savez dessus.

merci d'avance les amis, j'ai trop pas envie de me tromper sur mon futur compagnon.

pour ce qui est des equestris je ne peut pas trop de renseigner a par qu'il est lui aussi assez sauvage.

Pour les anolis carolinensis je te dit tout de suite qu'il sont super je les kiff de trop lol. d'ailleur je regrette des fois les avoir donner a mon cousin mais bon j'ai opter pour un couple de garmani et bon le seul qui me reste (le male) se cache tout le temps mais je le trouve tout de emme sublime.

Si tu decide de prendre un couple je te conseil de prendre pour les equestris d'abord une femelle et un an apres un male pour eviter tout rapport de bonheur ce qui pourrait blesser la femelle.

Pour l'anolis carolinensis c'est pareil mais prend au moin deux femelles. Ton male va epuiser la femelle sinon. mais attten bien 1 an pour que la femelle soit bien mature.