Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

willou

[THAMNOPHIS] va tres mal !!!

Messages recommandés

alors voila !!

ce midi en rentrent du boulot , je découvre que ma femelle th.sauritus s'est echaper!!

je n'ais eu aucuns problem a la retrouver celement : lorsque je l'ais remis avec le male dans le terra , le male se tortiller de partout , et il lever la téte le plus haut possible pour se laisser tomber !!!

et il a fais sa durant plus de 5 min!!!

maintenant il est casiment inerte ...

lorsque je le prend dans mes mains pour voir s'il bouje encore : il a tout juste un leger mouvement ...

et apres il ne bouje plus et se laisse pendre !!!

je ne sais pas ce qu'il a .

les paramétres de leurs terra sont tres bien (temperatue, hygro etc ...)

ce sont deux specimens adultes (si sa peu aider)

j'attend vos réponces avec grande impatience !!!

amicalement will.

c'est plus la peine de chercher !!!

il est décéder durant la nuit :cry:

enfaite mon couple s'est entre-tuer :S

le male n'as pas survécu, mais la femelle est en piteuse etat ....

j'éspere de tout mon coeur pouvoirr la remétre d'aplomb , mais je craint qu'elle ne passe pas le week-end ...

voila je suis dégouter de ne pas avoir pus les sauver ... :cry:

je comprend pas pourquoi tu dis ça ... bref, ça ne me regarde plus après tout!

Laisse tomber pour les poissons et grenouilles, je vais me démerder ou les jeter ...puisque toute manière tes thamnos sont MORTS.

Laisse tomber pour les poissons et grenouilles, je vais me démerder ou les jeter ...puisque toute manière tes thamnos sont MORTS.

nimporte quoi a ce que je comprends tu devait lui vendre de la bouffe et on dirait que ca t'emmerde de pas te faire du frci car ces tamno sont morts et c'est quoi que tu comprends pas que son tamno est mort suite a une bagarre et que sa femelle est en mauvais été... trés difficile au moin un mot de reconfort plutot que de casser la personne :roll:

je trouves ton post vraiment bête vu le contexte^^ et le ton avec le quel tu le dit :evil:

sinon desolé pour tes tamno, emmene la au véto et desinfectes les plaies. aussi ca me parrait neurologique ou un truc comme ca car ces simptomes ne sont pas anodins :?

nimporte quoi a ce que je comprends tu devait lui vendre de la bouffe et on dirait que ca t'emmerde de pas te faire du frci car ces tamno sont morts et c'est quoi que tu comprends pas que son tamno est mort suite a une bagarre et que sa femelle est en mauvais été... trés difficile au moin un mot de reconfort plutot que de casser la personne :roll:

je trouves ton post vraiment bête vu le contexte^^ et le ton avec le quel tu le dit :evil:

sinon desolé pour tes tamno, emmene la au véto et desinfectes les plaies. aussi ca me parrait neurologique ou un truc comme ca car ces simptomes ne sont pas anodins :?

désolé pour les autres personnes mais je ne pense pas que vous (toi dedans) puissiez dire quelque chose suite a mon post !

Je ne devais pas lui vendre mais lui donner, (aucune question de fric, je suis pas comme ça, loin de la, mème si je suis loin de rouler sur l'or) et je suis tout autant que toi désolé pour ses thamnos, mais bcp de choses nous séparent surtout notre vision des choses apparament, il s'agit la d'un problème personnel auquel je pense tu ne peux participer, je comprend ta réaction car tu ne connaissais pas les circonstances, c'est donc pourquoi je te dis que c'est personnel!

pour gaeldr, les serpents sont des thamnphis nourris avec des fritures de joels et autres poissons, si ça t'interesse je donne un gros sac de cuisses de grenouilles et un de fritures de joel. (section vente/recherche nourriture)