Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Saturne

Gecko léopard

Messages recommandés

J'ai acheter un gecko léopard en animalerie je sais tres bien ce que vous en pensez pour la plupart c'est pas bien mais bon tant pis... e il se trouveque le vendeur m'a dit qu'il manger des souriseaux congeler, vous pensez que c'est bien normal pour un lézard dit insectivore ??? Dois je lui en donner ou rester purement aux grillons ??

Sa dépend il a quelle age ton gecko ??

Les souriseaux n'est pas l'alimentation de base des geckos léopards...

Alors la c'est une bonne question le vendeur n'a jamais pu me répondre, il ma juste dit que c'était un tres bon gecko de toute façon c'est ce qu'il faut dire pour vendre mais c'est juste que je me demande si je dois ou pas continuer a lui en donner car en l'entendre parler il se nourrirait que de souriceaux. Je vais lui donner des grillons mais je sais pas si je dois quand meme lui donner des souriceaux de temps en temps.

Au contraire le gecko est un très bon lézard.

Si tu ne sais pas l'âge de ton gecko, sais-tu au moins sa taille ?

Les souriceaux comme l'a dit blink3502 ne constituent pas leur alimentation de base.

Pour la nourriture de base ce sera des grillons et de jeunes criquets et un souriceau de temps à autre. (environ une fois par mois)

Thomas.

Au contraire le gecko est un très bon lézard.

Si tu ne sais pas l'âge de ton gecko, sais-tu au moins sa taille ?

Les souriceaux comme l'a dit blink3502 ne constituent pas leur alimentation de base.

Pour la nourriture de base ce sera des grillons et de jeunes criquets et un souriceau de temps à autre. (environ une fois par mois)

Thomas.

Il fait environ 20 cm et c'est un gros male bien gros

lol nan il est clair qu'il faut que tu donne des insectes à ton gecko...

(criquets ou grillons).la taille des proies ne doit pas dépasser la tete du gecko.

Invité denis35

tu peux lui donner des souriceaux rosés de trois jours sans probleme vaut mieux les lui donner vivants, mais pas que ça, 1 a 2 par mois sinon donne lui des grillons, blattes, criquets pour la cadence de nourriture c'est tous les deux ou trois jours.

vous pensez vraiment qu'il y a une cadence a respecter, tout le monde dit des choses diferente finalement , est il y a de trés bon élevage alors que les personne les elves completement differement , ya pas vraiment de regle dans ces cas là, tout les jours tout les deux ou trois jour, perso plus ca m'fait trop de peine, hihi, tu peut donner aussi des morios de temps en temps, mais c'est un plus chiant pour eux a digéré, les vers de farines aussi, mais c'est loin d'etre assé nourissant, varions les plaisirs!!! :lol:

le vendeur m'a dit qu'il manger des souriseaux congeler,

on est bien d'accord qu'il faut le decongeler .....

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

a+ :wink:

et si il aime bien les glaces :D

je suis déjà dehors >>>>>>