Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

therush

filtre pour tortue a votre avis ??

Messages recommandés

Ca n'a pas l'air mal du tout si ce nest qu'ils disent "pour aqua jusqu'à 110 litres", ce qu'il faudrait savoir c'est : x litres / heure.

salut....je l'ai acheté ce filtre et il est pas mal...par contre commande pas chez savannah, j'ai faillit le faire et un jour par hasard je l'ai trouvé dans un jardiland a la moitié du prix qu'il en veule sur savannah.... alors un petit conseil va faire un tour en annimalerie avant si tu en a vers chez toi moi j'étais content d'avoir attendu!!!

salut....je l'ai acheté ce filtre et il est pas mal...par contre commande pas chez savannah, j'ai faillit le faire et un jour par hasard je l'ai trouvé dans un jardiland a la moitié du prix qu'il en veule sur savannah.... alors un petit conseil va faire un tour en annimalerie avant si tu en a vers chez toi moi j'étais content d'avoir attendu!!!

Je l'ai acheté chez Animalis et tu as raison il n'etait pas aussi cher que sur Savannah.

J'ai du le payer 35-40€ il me semble.

cela m etonnerait que ca soit le meme chez jardiland,que sur savannah,et puis quand on parle de 110 litres c est en prenant en consideration que cette filtration est 5 fois plus puissante qu un traditionel filtre a poisson,elle equivaut enfait a un 5OO litres, alors si tu me dis que tu trouves ce filtre a 29 euros a jardiland, il faut me dire ou se trouve trouve ce magasin, car c est vaut la peine :lol::lol:

oups en faite c est pour jusqu a 60l donc exacte ce n est pas le meme.

tampis je verais plus tard s il ne me convient pas car de toute facon mon bac n est pas replis.

et es ce que quelqu un connais une espece qui peu vivre avec les kohni ??