Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

avisok

lamprophis fuliginosus

Messages recommandés

15 à 20 euros pour un particulier. çà ne vaut pas grand chose, et les débutants préfèrent les élaphes ou les lampros en général car c'est plus coloré, donc je pense que tu ne peux pas les vendre le même prix qu'une élaphes par exemple. après il y en a d'autres qui veulent reproduire rapidement et qui s'orientent vers cette espèce. çà dépend en fait. à ta place je proposerais des couples si tu peux.

moi personnellement j'ai eu un couple et je n'en veux plus, çà pue trop du cul. j'avais un couple de juvéniles et quand il y avait une merde, çà m'empestait toute la pièce, je n'ai jamais eu d'autres espèces qui puaient autant du cul.

Si tu veux fire , je t envoie un lot des déjéctions que me font mes obso albinos quand ils auront digéré je peut t assurer que ca arrache pas mal aussi :shock:

j avais une femelle negritus et c est vrai qu elle reniflé un max quand elle faisait mais je sait pas qui puent le plus du lampro ou des obso (enfin je ferais pas un concours non plus pour le savoir)

mais c est vrai que ca shlingue pas mal en général la m...e

mais on est loin d un bon gros cake de molure quand méme :P

celui qui avait le record chez moi c'était mon pituophis melanoleucus lodingi, surtout depuis qu'il est au rat. en général les bébés sentent moins que les sub-adultes ou adultes mais je dois avouer que pour les bébés lamprophis j'ai été surpris. c'est aussi une des raisons pour la quelle je m'en suis séparé.

pour le molure tu as raison mais c'est encore différent quand même.

les obso je connais pas car j'en ai jamais eu. je constate souvent que les animaux nourris à la souris sentent un peu mois que ceux qui sont nourris au rat.

tu t'es trompé de section mais on va te repondre quand meme !

Pour tes bébés Lampro tu peux les céder a environ 20€-30€ mais pas plus ;)

Reptilialement

Kev`

Nous vendions nos bb entre 15 et 20€ et les adultes entre 40 et 60€.

Marc & Soazick

Salut,

idem, j'ai vendu tous les jeunes de cette année à 20€ ! Même Reptilis en bourse les vends à 20€ !

C'est un serpent vraiment pas cher, rustique et facile. Je te renvois ici :

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=44430

Plusieurs membres du forum et moi même avons mis nos quelques expériences.

@+

MumuT