Aller au contenu

Photo

Varanus Exanthématicus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Aldasar

Aldasar

Membre fidèle

• Membre
  • 174 messages

Posté 27 août 2003 - 08:27

Salut à tous,

Je fais appel aux heureux propriétaires de Varanus Exanthématicus pour qu'ils m'indiquent les éleveurs chez qui ils ont achetés leurs Varans.Je cherche un bébé et j'aimerais le prendre chez un passionné proche de ses animaux.

Si vous voulez me conseiller n'hésitez pas...

Merci,

Alexia

#2 OFFLINE   whitdwarf

whitdwarf

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 27 août 2003 - 09:12

Désolée de te faire 1 fos joi alexia
Juste pour dire que moi aussi je cherche sur la région Rhônes alpes,alors si vs avez un bébé,merci[/b]

#3 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 29 août 2003 - 08:44

Salut !

Ce qui risque d'être surtout super dur c'est déjà de trouver quelqu'un qui reproduit de l'exanthematicus, car ce n'est pas évident. Il faut un bon groupe d'animaux de grosses installations,de grosses quantités de nourriture, alors que juvénilecela vaut à peine plus de 75€ quand ce n'est pas moins...Et honnêtement si vous trouvez en animalerie des jeunes "ranching" ou "farming" d'un 20aine de centimètres, ils ne vous poseront aucun problème et s'adapteront à la captivité.

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles