Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

antaresia59

Courbe croissance M Viridis

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver les courbes théoriques de croissance de M Viridis?

J'ai regardé sur Reptistats, mais il n'y a pas suffisamment de données pour le moment.

Merci d'avance.

Invité boomslang

qu'est ce t'as besoin de courbe de croissance?!!!!

tant que ton bestiau ne ressemble pas à petit somalien ou à un boudin antillais je ne vois pas où est le probleme...

qu'est ce t'as besoin de courbe de croissance?!!!!

tant que ton bestiau ne ressemble pas à petit somalien ou à un boudin antillais je ne vois pas où est le probleme...

Juste qu"il m'a été vendu pour un certain âge, et que je veux le confirmer. Donc une courbe poids/âge me serait utile

SLT

A titre purement indicatif, tu as un tabeau interessant ds "the green tree python " de kivit et wiseman, en anglais , mais donne une idée du poids et mesure ,

si tu ne l as pas, je peux te le copier??

A+

SANDDIIII

SLT

A titre purement indicatif, tu as un tabeau interessant ds "the green tree python " de kivit et wiseman, en anglais , mais donne une idée du poids et mesure ,

si tu ne l as pas, je peux te le copier??

A+

SANDDIIII

Oui, ça m'intéresse. Je n'ai pas ce livre pour le moment. Si tu peux me scanner cette partie et me la transmettre par MP ou mail, ce serait sympa.

Pour la courbe de croissance ce n’est pas facile à trouver, même sur des sites étrangers. :D

Mais on m’a souvent dis que la croissance d’un viridis est différente d’un individu à l’autre en fonction la phase et de l’éleveur.

voici le tableau, mais à mon avis , il peut y avoir de nombreuses particularités de taille et poids selon le spécimens( biak beaucoup plus grand), et selon les individus,

a+

post-4939-1359251720,2128_thumb.jpg

post-4939-1359251720,247_thumb.jpg

Merci,

ça m'aide beaucoup, même si je sais effectivement que cela varie en fonction de la localité, de l'individu et des conditions de nourrissage et de maintien.

Encore merci de ton aide! :wink: