Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Saturne

Plaque chauffante Heat Wave 25W

Messages recommandés

Je suis actuellement en pleine installation de mon terrarium, seulement j'ai acheter une plaque chauffante Heat Wave de Exoterra, mais cela est trop moderne pour moi qui n'a connu que les cordon chauffant, le vendeur ma dis de ne pas coller la plaque chauffante sous le terrarium je ne sais plus pourquoi, mais il ma dis de la mettre sous le terrarium poser sur un carton. Je me demande ce que je dois faire et si je le lasse sur un carton sa ne risque pas de bruler ???

Si tu colle ta plaque il y'a des risques que le verre ne se fissure si sa chauffe trop et si un jour tu décide de la réutiliser sur un autre terra c’est chiant à décoller.

Moi je l'ai simplement pausé sur un carton que j'avais entouré de papier d'aluminium, comme ça il n'y a aucun risque que ça prenne feu :wink:

Si tu colle ta plaque il y'a des risques que le verre ne se fissure si sa chauffe trop et si un jour tu décide de la réutiliser sur un autre terra c’est chiant à décoller.

Moi je l'ai simplement pausé sur un carton que j'avais entouré de papier d'aluminium, comme ça il n'y a aucun risque que ça prenne feu :wink:

Ok alors va pour le carton et l'aluminium merci pour le renseignement.