Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

choupette

Photo de ma TSE

Messages recommandés

elle est tro chou ^^

On pourrait avoir une photo du terra stp ^^

Pas de problème pour les photos par contre pas avant demain ou apres demain car là je ne suis pas chez moi. (Les quelques photos que j'ai mises sont des photos que j'ai sur moi)

:oops: Par contre en ayant une discution à midi... je viens de me rendre compte que je me suis trompée, j'ai mal calculé, il n'a pas 16 ans mais bientot 17 ! (ça passe trop vite!!!)

IL : bien vu, c'est effectivement un mâle !!!

Comment tient-il en équilibre comme ça? C'est très amusant. Je ne suis pas fan des tortues mais c'est impressionnant la durée de vie de certains spécimens. BRAVO!

pict000213cx.th.jpg 220129hd.th.jpg

En fait voilà c'est un aquarium à poisson tout bete que j'ai legeremnt changé.. (j'ai decollé la filtration, découpé 2-3 truc à l'interieur afin que l'eau passe mieux (par rapport aux "gros dechets" plus gros que les poissons) puis je l'ai recollé plus bas qu'à l'origine (par rapport à la hauteur de l'eau), puis pour la plage un morceau de plexi recouvert de gravier collé au sillicone, pour le couvercle, decoupage pour pouvoir mettre la lampe chauffante (infrarouge) et le néon uv est dans l'amplacement prevu pour le néon. Voilà tout simple mais ça fonctionne bien !!