Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

amor

Leptopelis vermiculatus

Messages recommandés

Voila mon couple de Leptopelis vermiculatus .

j'espère que vous aller les aimer.

pour l'instant je vous mes des photos de la femelle. bientôt des photos du mâle suivront.

realphoto_1162896.jpg

realphoto_1162890.jpg

realphoto_1162891.jpg

Les grenouilles sont des animaux surprenant, et les couleurs!!!

Donc belle femelle et.... le terra (ou paludarium?) a l'air super!!!

Vivement d'autres photos (du terra aussi... j'espère)

Invité hEx

juste un truc, ce ne sont pas des "argenteus verte" mais des vermiculatus, encore en phase A (juvénile), mais apparement, le marron commence déjà a apparaitre, d'ici quelques temps elle sera toute marron ou beige mais elle aura toujours une sorte de triangle foncé sur le dos.

mais très jolies :-D

quelle taille fait-elle? à première vue je dirais que c'est un male, si elle fait plus de 3/4 cm, il y a de fortes chances que ça en soit un, seuls les males restent verts plus longtemps.

Merci pour elle.

Autant pour moi, en effet je pense aussi que se sont des vermiculatus.

Par contre elle ne fait que 4 centimètre et elle est presque adulte. je pense que se serrais plutôt une femelle. Mais seule le temps le dira.

je m'incline devant c'est photos si belle, bravo.

Rectif, j'avais pas trop fait attention elle est plus près des 3 centimètre et l'autre fait à peu près 2 centimètre. De toute façon je remettrais des photos très bientôt et tu me dira se que tu en pense.

Invité hEx

:-D merci, je te donnais le lien pour que tu regarde par rapport aux tiennes. d'autres photos des deux serait sympathique ! et de ton terrarium aussi...

si elle ne font pas plus de tois cm alors c'est vrai que c'est moins facile de déterminer le sexe...

fais attention plus tard, elles ont tendance à l'obésité, surtout les femelles, ce sont des goinfres... :-D

Invité hEx

:-D

je ne veux pas t'embeter ou faire mon interressant mais là,si elle fait bien 2 cm, on ne peut pas dire si c'est un male ou une femelle... et elle va grandir, jusqu'à 5 cm pour un male et 8 pour une femelle...

elles sont vraiment belles quand elles sont juvéniles... après aussi, mais quand meme :D