Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nanar5916

python

Messages recommandés

salut a tous je vais aquérir un python royale ou reguis et je voudrai savoir si je le met dans un aqua transformé en terra de 100*50*40h il se sentira pas trop a l'étroit ? j'aten vos conseils

cordialement

ben je vais surmen acheté un reguis a l'animalerie prés de chez moi il sont a 75euros et mesure environ 60cm je n'en sais pas plus

et si je le mais dans ce terra la esque je pourrai le laissai jusqua sa majorité?

Pat26000 a raison,tu devras dans environ 1ans et demi reprendre un terra un peu plus grand du style 120cmx60cmx60cm,pour ma part je pense que c'est de bonne dimension pour un regius adulte.

Par contre qu'est ce que tu entends par "un aquarium transformé en terrarium"?,j'avoue que je ne comprends pas la :?

Si tu a que l'ouverture sur le dessus,c'est pas le top,il te faudrait avoir une ouverture sur le devant,car avec une ouverture sur le dessus tu risquerai de perdre beaucoup beaucoup de chaleur du fait que les chaleurs remontes et donc voila le probleme d'avoir un aquarium pour terrarium :( .Je parle en connaisseur puisque j'avais eu l'idée aussi mais apres beaucoup de probleme se pose a toi !

Le probleme de la chaleur premierement mais aussi lorsque tu voudras prendre ton reptile car tu seras obliger de le prendre par le dessus et etant donner que le principal predateur des ophidiens reste le rapace tu risques de te faire "croquer" plus d'une fois.Remarque tu me diras que le regius n"est pas une espece agressive mais on ne sait jamais,mieux vaut prevenir que guérir comme on dit :)

Apres peu etre que je n'ai pas compris ton idée de transformation!

A bientot

reptilialement

Kev`

non quand je dis transformé je parle de le couché pour que l'ouverture soit devant pas en haut l'aqua en lui meme(droit) mesure 100*40*50h et moi en le metten couché sa me fera un terra de 100*50*40h je veux enlevé le renfor du haut et il mettre des glissiere et des vitre ainsi j'aurai un terra j'espere que tu compren mon idée et merci pour vos conseils

et une dernier question le python a besoin d'uv ou pas ?