Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

alexi

basilic

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir ou esque je peut trouver des basilic dans le var ou les alpes maritimes. car je suis soigneur dans un parc zoologique et j'ai biento terminer la renovation d'un box en terrarium.

donc on voudrai y coller 1 couple de basilic mais on ne sait pas ou en trouvait.

MERCI DE VOS REPONCES CIAO A+ :-D

J'ai une femelle adulte à placer, mais je suis sur Bordeaux.

Il y a Basiliscus sur ce forum qui en élève plus près de chez toi, mais je crois que ce sera pour avoir des juvéniles.

merci a tous de vos reponces. oui j'ai pas était trés précis

c'est bien 1 ou 2 plumifreon qui m'intéresserait.

BASILIC quelle age a ta femelle :?::?::?:

sinon je vais voir avec basilicus.

encore merci ciao et a+.

merci a toi basilic je vais parler de ton offre a ma chef soigneur demain puis je te recontact merci et ciao.

mais seul probleme sera le transport. car tu habite un peu loin.

alors si d'autre membre connaisse un magasin ou un éleveur dans le var ou les alpes martimes qu'il me le fasse savoir.

merci d'avance ciao et a+ :-D

Bonjour,

effectivement, j'ai toujours des Basiliscus plumifrons (et souvent des vittatus) dispo, et je suis dans la Drôme et je vais souvent à Marseille.

Mais, faute de place je les cède jeunes (30 à 40 cms queue comprise) et difficilement sexables.

Si tu es intéressé, envoies-moi un MP. Eventuellement je peux faire une exception et en garder quelques uns plus longtemps pour être certain du sexe.