Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

capleton

viridis a hamm ?

Messages recommandés

bonjour , ca fait bien longtemp que je veut faire l'acquisition d'un couple de viridis.

je me rend a hamm tous les ans pour les cameleons , et la je compte y allez pour les viridis en mars , j'ai jamais fait trop attention mais qu'elle sont leur prix a peut pret ? selon leur phase.

merci de votre aide.

Pour les jeunes, on peut en trouver entre 200€ et 400€ pièce pour des localités communes. Le prix varie grandement selon la beauté, la localité, s'ils sont bien démarrés ou pas, l'éleveur et le sens du vent.

Après, je dis ça pour le mois de Septembre, en Mars, les animaux sont certainement un peu plus vieux, tu ne trouveras plus de bètes non démarrées je pense, donc ça sera peut être dans la partie supérieur de la fourchette.

Après, si tu cherches des adultes, j'avoue que j'ai pas fais gaffe, et si tu veux de vrais animaux phasés (parce que j'ai cru que tu voulais dire localités) alors là, il faudra payer quelques milliers d'euros.

merci , je ne cherche pas des adultes mais plutot des jeunes , je verrai bien , je cherche pas forcement une phase plus qu'une autre , il sont tous tellement superbe , ce sera surtout celui ou ceux qui me feront craquer comme pour les cameleons , des demarer de localiter commune tu pense que ca tourne autour de combien ? pour me faire une idee merci a toi.