Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mioumiou6900

python royal super grimpeur un peu fou !

Messages recommandés

Désolé la compagnie c'est encore le débutant qui pose pleins de questions :-D ... J'ai encore un soucis avec mon python regius. Il s'habitue plus vite que je ne l'espérais et il adore grimper partout.. jusque là pas de soucis car tout est bien fixé mais il n'arrête pas de tomber et j'ai peur qu'il ne se casse queqlque chose. Ce que ne comprends pas c'est qu'il tombe souvent du même endroit mais il continue à y aller. Normalement un animal comprends assez vite par où il peut passer. Je veux dire par là que si il se fait mal une fois il n'a pas super envie de recommencer. Et bien le mien si ... au secours je ne sais pas quoi faire

ouai il a raison,rajoute lui des branches !

et puis pour lui c'est peut etre un dilemme il veut peut etre a tout prix reussir a graver le cap :-D qui sait :P

Non mais je pense c'est parcequ'il est jeune c'est pour ca!

oui cette réaction est normale,il est jeune donc pas d'inquetude.

Cependant tu peut lui rajouter des branches solide et bien installée pour éviter quand même les chutes voilà.

ciao +

joey

c'est normal qu'il essaye de grimper partout il a besoin de redecouvrir son vivarium tous les jours il faut que tu essaye de lui mettre des branches ou autres qui sont solides car tu as surement un python très actif c'est son tempérament et il est jeune!!!

à+

Oui, car un régius est currieu !

Et t'inquiette pas, c'est résistant; c'est pas une décente rapide de 60 cm qui vont lui faire quoi que ce soit ! a moin que tes mi des pieux en dessus :-D

Pour te dire, dans la région ou je suis il ont remit des vipères en liberté et tu sais comment ?

Ba par hélicoptére, il les jéte de l'hélico et hope destination forêt...

enfin, tout sa pour dire que ce sont pas des lopette malgré leurs taille.

mimou

rajouter des branches n'est pas une mauvaise idée, mais personne n'est à l'abri d'1 choc postromathique, au pire d'une fracture d'une ou plusieurs vértebres , mais bon ............ :?

pour ce qui est de grimper le jeune aime ca,ca lui permet de decouvrir l'environnement apres il se calme un peu mais grimpe tjs...pour les chutes il aime peut etre ca moi la femmele se laisse tomber du neon ou des branche dans un des bac de flote eux aussi ont leurs delires :lol::lol: