Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

physipedro

nourriture pour physignatus lesueuri

Messages recommandés

Les boites comme sa devrai etre interdite, c'est simple tous mes animaux qui mange(ou mangai) on le cancer......

Ps: tu t'es trompé de section

Tu peux donner de la paté pour chien de temps en temps .Tu peux elever des blattes : Blaptica dubias une super espece qui s'eleve rapidement.Les Leusueuri adorent ,j'en ai 3 qui grandissent à grande vitesse.Bon choix pour ce lezard tres interessant.

tu peux essayer les croquettes en depannage en les mouillant un peu il n'ya rien de choquant surtout pour un individu né en captivité mais j'ai bien dis depannage.Certaine personnes levent les bras au ciel mais un chat tout le monde trouve ça normal et pourtant c'est une especes qui a l'origine etait sauvage puis elle a été domestiqué cela dit ces deux espèces n'ont pas les même besoin alimentaire ce ne sont pas tout a fait les mêmes apports.

mais un chat tout le monde trouve ça normal
ben ma véto me proscrit totalement la pâté pour chat :? elle préfère que je lui donne des croquettes

et tu nourris ton chat qu'avec des croquettes?? et ben.... :roll:

Ques qui tu choque draco? J'ai eu un chat nourrit uniquement aux croquettes qui a vecu 17 ans. j'ai un autre chat qui est nourrit aux croquettes depuis tout petit il a aujourd'hui 10 ans et est en plaine forme. Mon chien est lui aussi nourrit avec des croquettes est se porte a merveille. Mon veto et plusieur vetos te diront de nourrir tes animaux avec des croquettes uniquement. Pour moi la paté c'est de la saloperie regarde l'aspect c'est plain de gras et de gelatine!

ah! ici on pense pas pareil alors, en tout cas les vétos, car ils conseillent moitié-moitié, croquettes car c'est sain et nourriture sèche, et pâtés pour l'humidité, car les chats ont une sale manie de ne pas boire assez!

et bon, ca reste des animaux carnivores, ils ont besoins de viandes quand même, et pas que des granulés

les miens sont nourrit aux croquettes et 2 à 3x par semaine avec de la viande, et même je leur cuit du foie de temps à autre et ils sont en pleine forme

tant mieux pour toi si tu as eu tes animaux aussi longtemps, mais de dire que les croquettes c'est mieux que de la viande, ca reste limite et ce n'est pas prouvé car dans les croquettes aussi il y a de la merde!

Nos animaux préfèrent la viande, donc ce sont pour eux aussi et pas que pour nous...

Les miens sont à l'intérieur je ne les laisse pas sortir, donc ils n'ont pas moyen de chasser des souris et des oiseaux, alors faut bien leur faire plaisir de temps en temps avec de la viande. Ceux à l'extérieur qui chasse c'est une autre chose car ok, tu donnes des croquettes, mais ton chat allait sûrement manger les souris, car manque de viande...

mais chacun ses pratiques, et là on s'éloigne du sujet...

la paté est surtout beaucoup moins bonne pour les dents!

oui, là je suis d'accord, voilà pourquoi il ne faut pas en donner trop souvent, car la viande c'est mauvais pour les dents mais donne de l'eau au chat, mais les croquettes sont bonne pour les dents, mais très sèche donc risque de problème lié à la vessie et aux reins plus tard...