Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptidj

ma repro 2007

Messages recommandés

Je voulais juste vous mettre un petit mot pour vous présenter ma reproduction 2007.

Sans hibernation, la femelle a donné naissance vivipare le 15 janvier à un beau mâle de 51cm pour 3kg120.

Qui dit mieux pour la repro de cette année??? :wink:

post-1360-1359251720,3949_thumb.jpg

Lol, j'etais prête à transférer dans la rubrique discussion generale terrario ... heureusement que j'ai pris la peine de lire :wink:

Ta femme aurait pas été heureuse ! lolllllllllllll

Mes félicitations au petit nouveau venu et pareil aux parents :D

Félicitation pour ce joli petit bout de choux, ça, ça vaut bien toute les pontes du monde....Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour sa vie qui commence.

merci a tous!!!!:)

juste un avis aux amateur qui voudrais eux aussi faire leur experience de repro perso ca bouffe 84 fois plus qu'un serpent :cry:

clair, , c'est un vrai budjet...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

a+ :D

Félicitation à toi :-D

Sans indiscrétion, ta femelle fesait quel poid pour te sortir un si joli bébé ?? :D

(oui, je suis un goujat ...)

Pour une bonne repro il faut trouver une femelle d'1m80 pour 58kg, petit régime pré accouplement puis gavage une fois qu'elle a été engrossée pour arriver à un poid final de 80kg!

Ne pas se relacher après la ponte, un gros travail reste à faire: cacher les chocolats, gâteaux, bonbons.... avant son retour dans terra familial et là, gros travail psychologique pour envisager un jeûne et des exercices durant plusieurs mois afin de préparer les repro des années à venir :-D

Félicitation à toi :-D

Sans indiscrétion, ta femelle fesait quel poid pour te sortir un si joli bébé ?? :D

(oui, je suis un goujat ...)

Pour une bonne repro il faut trouver une femelle d'1m80 pour 58kg, petit régime pré accouplement puis gavage une fois qu'elle a été engrossée pour arriver à un poid final de 80kg!

Ne pas se relacher après la ponte, un gros travail reste à faire: cacher les chocolats, gâteaux, bonbons.... avant son retour dans terra familial et là, gros travail psychologique pour envisager un jeûne et des exercices durant plusieurs mois afin de préparer les repro des années à venir :-D

tu aurais du mettre cette fiche d'elevage dans la section adequat..

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

a+ :D