Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pilou59

litalabo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parcouru le forum de long en large, et j'ai réussi à mettre la main sur les deux endroits où acheter la litalabo ou biolite... à Bron prés de Lyon et à Argenteuil... Je suis intéressé par ce substrat, assez esthétique (ressemble au sable, sans ses inconvénients), mais vivant à Lille, je me trouve un peu loin de ces centres de vente. Il est possible de faire livrer depuis reptilepassion à Bron, mais les frais d'expédition font grimper le prix..., de plus si j'habitais prés d'argenteuil, je pourrais me procurer la même quantité pour 5 fois moins cher! sauf que là-bas il faut retirer le produit sur place.

Tout ça pour vous demander s'il y avait d'autres points de vente, internet ou pas, dans le Nord tout particulièrement... parce que dans les animaleries, à part les copeaux, y'a pas grand chose d'autre... enfin si jamais quelqu'un connait une animalerie où l'on trouve ça...

merci!

Personne pour me donner des infos à ce sujet? C'est pas grave, merci quand même.... Si quelqu'un veut me MP, n'hésitez pas, par contre il existe un membre dont le pseudo est trés semblable à celui que j'ai choisi, j'en suis désolé, j'en changerai bientôt...