Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

john91150

aide

Messages recommandés

jai un terra a completer de 90*50*50 je ne sais pas quoi mettre javais dedans un eubleupharis macularius mais il vient de mourir en avalant un copeau! :(:twisted::(:(:(:(:(:(:(:cry::cry::cry:

je pencherai pour un collaris ou un chlamydausorus kingii.merci de me conseiller. :wink:

salu et snif pour ton gecko

mais je te conseillerai le collaris car le chlamydosorus devien vite grand et ne tiendra plus dans ton terra et non seulement ils aime grimper alors 50 sera juste mais un couple de collaris c nikel

bye

jai un terra a completer de 90*50*50 je ne sais pas quoi mettre javais dedans un eubleupharis macularius mais il vient de mourir en avalant un copeau! :(:twisted::(:(:(:(:(:(:(:cry::cry::cry:

je pencherai pour un collaris ou un chlamydausorus kingii.merci de me conseiller. :wink:

ni l'un , ni l'autres, pour le chlamydausorus kingii, il est presque aussi grand que ton terra, donc laisse tombé...

pour le crota, c'est au MINIMUN un terra de 100/60/50 pour un individu.

et je sais de quoi je parle, j'en est 7..

hihihihihihihihi

a+ :wink:

salu et snif pour ton gecko

mais je te conseillerai le collaris car le chlamydosorus devien vite grand et ne tiendra plus dans ton terra et non seulement ils aime grimper alors 50 sera juste mais un couple de collaris c nikel

bye

C'est du n'importe quoi ta réponse

jujurept a écrit:

mais un couple de collaris c nikel

bye

enfin d'eviter que john91150 fasse des betises, je te prierais de ne pas faire de conseil quand tu ne sais pas...

merci..

C'est un excellent conseil ca :lol:

Et meme a ca,un terra de 100x60x50 reste petit pour 1 crota,c'est un minimum ..

meme si un crota ne fais que 30-35 cm,cela ne veut pas dire qu'il reste sans bouger ou qu'il fait 2 pas se retourne et ainsi de suite mais tout au contraire.

(si tu veux vraiment profiter d'un crota et le rendre heureux et surtout si tu as la place,tu lui fais un 150x80x70,selon moi et pour le plaisir des yeux :wink: .)

Alors sois tu refais un terra,si tu veux vraiment un crota,sois tu prend une autre espece,si tu es quelqu'un de censé :wink:

alp

merci a tous pour vos conseil!!!c super sympa de pouvoir se faire aider!je vais surement cher cher un autre espece a lors car jai que 15 ans et je n'est pas beacoup dargent pour acheter un autre terra!merci beaucoup!!!!!!!!!!! :wink::lol::D a +

ya pas de probleme collaris tu en as 7 je te comprend que tu dise sa mais tu peu au moins en mettre 1 dans un 90 cm car c 3 fois la taille du reptiles donc c trés bien pour 1.

ya pas de probleme collaris tu en as 7 je te comprend que tu dise sa mais tu peu au moins en mettre 1 dans un 90 cm car c 3 fois la taille du reptiles donc c trés bien pour 1.

non, tu as tore... cette regle s'applique "peut etre" chez certains lezards mais en tout cas, pas pour celui-la...

il faut mettre en evidence aussi, l'activité de l'animal. et lui a une grande activité. il bouge beaucoup..

a+ :wink:

ps : en effet, tu peux mettre aussi un iguane dans un 60/45/45 (humour je precise... :lol:

mais tu peu au moins en mettre 1 dans un 90 cm car c 3 fois la taille du reptiles donc c trés bien pour 1.

Arrete on t-as dit!

On en a des crota nous,on les vois agir et ca cours et comme jai dit jai un terra de 120x60x60 pour un et je le trouve tres petit..Il ne peut pas courrir et sauter a son aise,alors arrete avec tes 90cm ferait tres bien svp.

Taimerais ca que jte place dans une boite de 5x5x12pied toute ta vie toi?

Ou placerais tu un gros chien dans une salle de 8x8x6?

Je ne crois pas..et cest pareil,ils ont un minimum besoin de courir et sauter.

110x60x50 minimum pour un cest tout

Pour un chlamy ça va absolument pas il lui faut un grand terra et de la hauteur

autrement pour les espèces il y en a pas mal qui irait dans un 90x50x50, mais bon à la base soit on est fixé sur une ou plusieurs espèces et on prépare le terra en conséquence après, pas parce que l'eublé est mort donc le terra est vide, alors vite vite faut remplir

Google est ton ami ou la fonction recherche du site