Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

physipedro

physignatus lesueuri

Messages recommandés

'aimerai savoir si je peux donner de la paté pour chien à mon physi, il me semble l'avoir lu sur ce site. POUVEZ VOUS ME GUIDER SUR SON ALIMENTATION car je trouve qu'il ne mange pas grand chose. Il a 3 mois

merci d'avance pour votre aide.

:shock: :shock:

Grillons, Grillons, Grillons, Grillons, Grillons, Grillons, Grillons, Grillons, Grillons, Grillons, Grillons,Grillons, Grillons, Grillons, Grillons, Grillons....................................................................................... c'est l'aliment de base.

Mais encore les criquets, blattes et de temps en temps des fruits coupés en petits morceaux (mangues, pommes, oranges, kiwi...)

les teignes de ruche,vers de farine,morios en faite ce n'est pas une nourriture de choix pour ton lézard,comme on te dit plus haut,blattes grillons etc.....parfois il arrive qu'il s'habitue tellement au vers de farine ou teigne de ruche qu'après ils font la fine gueule avec les grillons ou autres et en plus mauvais au niveau protéines et digestion,ils peuvent causer des problèmes hépathique,goutte(membre qui enfle) et ça se calme mais ne se résolu pas.entre les grillons criquets,blattes et les fruits et légumes a lui proposer,ça suffit pas besoin d'extra. :wink: