Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

el mimo

aquaterra

Messages recommandés

bonjour,

alors j'ai pour projet de changer mon aquaterra de 60L en 2x 60L

il y a 4 bombinas orientalis dedant ainsi que des petit poisson.

Voir le shéma :

mais question:

- quel plante esque je peut métre parti terrestre?

je voudrai des blante genre hélixine. et aussi des grosse bien touffu et des genre de liane merci :)

- faut t'il que je mette un filtre dans le coter aquatique?

expliquetion: couper les vitre des coter de façon a laisser une hauteur d'une 15ene 20ene de centimétre,et coller les deux aquarium ensemble (pas coller a la cilicone mais jsute les poser cote a cote ce qui me permet de bouger le tout en deux partie plus pratique et moin lourd.

post-6822-1359251720,7712_thumb.jpg

pour la question sur les plantes je ne peut pas te repondre mais pour le filtre je conseillerais oui sinon ton eau va stagner en c'est pas bon sa sa serais mieu de la filtrer

Invité hEx

oui, met un filtre, c'est bien mieux... par contre, je serais toi, je ferais plutot 3/4 d'eau pour 1/4 de terre plutot que moitié moitié, mais c'est toi qui voit...

pour les plantes, tu peux mettre du pothos, il poussera meme dans l'eau... (n'oublie pas de bien planter la artie aquatique aussi)

ben pour l'instent elle ont que le 60L avec une hauteur d'eau de 15 CM ET un gros rocher ainsi que la fontaine sa doit leur faire 90% d'eau, je pense que un bassin de la taille du 60l suffi emplement je fé pa plus paske le coté pratique de ce que je ve faire c'est de pouvoir dissosier les deux parti facilement et si je fais plus d'eau il y aura quand meme la vitre de séparation et sa sera la galére ^^

pour les plante envoyer les nom en masse apré je fé le tri j'ai bien celle que tu la pothos mais j'ai vu une plante que je trouve super sur un topic un peu plus haut, c'ets ski a en masse les petite feuille verte c'ets quoi ??de l'héléxine??

post-6822-1359251720,7965_thumb.gif

mais j'ai vu une plante que je trouve super sur un topic un peu plus haut, c'ets ski a en masse les petite feuille verte c'ets quoi ??de l'héléxine??

demande à la personne qui as posté les photos, ça sera plus simple.