Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

soprano

[varan] queue coupée

Messages recommandés

bonjour g mon varan du nil qui a un morceaux de cul couper mes il n es pas encore tomber quesqui faut faire et esque sa repouseras :cry::cry:

Edit To : titre du post édité pour mise en conformité avec les règles de nomages spécifiques a cette section. merci de faire attention

bonjour g mon varan du nil qui a un morceaux de cul couper mes il n es pas encore tomber quesqui faut faire et esque sa repouseras :cry::cry:

parles toi france ??

sérieux un morceau de cul ! un bout du cloaque (bizzard) ou la queue :?:

je préfére lol, desinfecte bien a la betadine et le mieux c'est d'aller voir au véto car si c'est nécrosé il risque d'emputer et non ca repoussera presque pas... quoique si elle est pas coupé trop prés du corps yaura la marque (noir la partie coupée) mais si ton animal est adulte aucune chance de repousse

tas une photo ? comment il s'est fait ca ? :shock:

Moi j'ai pas .... Apris le Français à l'ecole,

Moi j'ai pas .... Allez à l'ecole

Moi j'ai passss

[soprano comprendra je penses.......]

Hijo De La Lunaaa

:mdr::ptdr:

------------------------------------------------------

Pour ton varan, fais comme le_gecko_du_10 et Pythondu77 t'ont dit...

Nous Lolons ensemble alors .......

Quand à tes petits mots doux en MP, on peut se les dire en face quand tu veux .......

édité par mvw : pas de ca en public ! merci de nous tenir au courant de ce genre de mp en privé

Dis moi Soprano, quel âge as tu ? 15-16 ans je penses ... Mais niveau mentalité tu voles bas ....

Encore une chose,

1) AMELIORES TON ORTHOGRAPHE, Aparemment, tu n'as pas lu les règles du Forum ......

2) Sais tu dans quoi tu t'embarques avec un Varanus niloticus ??????????

Franchemment ......... ça me fais peur ..........

Pour qu'un Nilo se péte la queu comme ça, il a forcement du fouetté sur un truc bien dur ( la mienne c'est pareil )

Si ça se nécrose, va chez le véto pour qu'il lui coupe le morceau... sinon surveils que le sang soit toujours irrigué.....

Je suis vraiment peinée de voir un compatriote réagir ainsi (mp insultant).

Je redis officiellement ce qui a déjà été dit par un membre : surveille ton orthographe soprano,on est sur un forum de discussion et non sur un portable ou sur msn !

De plus, les insultes par mp ou autres ne sont pas tolérées ici !!!!

Invité hEx

oui, parce qu'il y en aurait besoin, de réglementation pour certains (et des cours d'orthographe obligatoires) et en plus il n' a pas que des petites betes :D