Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Sebastien

Mes divers terra.

Messages recommandés

salut, ça à l'air pas mal du tout comme installations mais faut vraiment modifier la taille des photos.

pendant que tu y es ça serait nikel quelques photos de tes bêtes dans la section appropriée parce qu'elles ont l'air pas mal du tout, surtout le boa que j'ai cru appercevoir.

merci d'avance et à bientot

pour le terra du caly :le verre c'est pas top (en plus pour un male!! :? ) et pour se qui est de la taille,perso ça fait petit!!

sinon dans l'ensemble c'est pas mal. :-D

Invité boomslang

y a pas de quoi se la prendre et se la mordre...

je ne vois que des terras tres vastes et tres vides (ou la déco est réduite à sa plus stricte necessité) donc assez peu esthetique

tous les gouts sont dans la nature me direz vous....

alors si ce n'est pas beau, pourquoi le montrer?

Invité boomslang

et moi ce dont je me tape ce sont des instals sans rien à voir...

alors de grave ne dit pas "on" dans a phrase

tes réflexions désobligeantes on s'en tape

car "ON ne pense pas, ON pense mal" ce n'est pas de moi mais du pilosophe Alain

spéciale dédicasse à Foxmuldo-wong-kar-breathe-waï

donc pour t'expliquer qu'il n'y a pas forcément une majorité qui pense comme toi et qu'il n'y a pas forcément une majorité de gens qui n'aprécient pas mes interventions...(en dehors des personnes critiquées biensur)

ne te déplaise :D

peut etre simplement parceque tout le monde n'a pas les memes gouts (que toi)

Ps : Sebastien, retaille tes photos sinon poubelle le post

Invité hEx

c'est vrai qu'il faut avouer que c'est bien d'avoir une pice spéciale mais là, il n' y a rien de spécial à voir ou alors il aurait fallu prendre les photos autrement (et les redimenssionner, parce que là...)

:lol:

Invité boomslang

entierement d'accord avec toi To mais dans ce cas, pourquoi montrer ces terras?

trouve tu cela beau? honnetement et pas uniquement pour me donner tort...

est ce que queslqu'un trouve ça beau? (hormis le "ouais copain!")

entierement d'accord avec toi To mais dans ce cas, pourquoi montrer ces terras?

trouve tu cela beau? honnetement et pas uniquement pour me donner tort...

est ce que queslqu'un trouve ça beau? (hormis le "ouais copain!")

On pense la même chose dit donc ..........

:lol:

je ne vois que des terras tres vastes et tres vides (ou la déco est réduite à sa plus stricte necessité) donc assez peu esthetique

tous les gouts sont dans la nature me direz vous....

La question n'est pas de savoir si la déco de ses terrarium te plait, il nous fait juste partager sa piece de terrario, personnellement je trouve que c'est propre et bien agencé, et qu'avec tout ces terras il n'a peut etre pas le temps de s'investir dans des super décos, si a toi c'est ton plaisir, ce n'est peut etre pas la priorité de tout le monde!

Quand on met une photo, il faut s'attendre a des critiques, apres il y a les critiques constructives et les critiques sans aucun interêt, ton plaisir est de rabaisser tout le monde? redescent de ton pied d'estal, tu as certainement de bonnes connaissances et pas mal d'experience, mais ca te donne pas le droit d'agir ainsi, a chaque fois que je lis un post sur la déco je tombe sur tes post désagréable et sincerement ca me prend la tete.

tu trouves ca moche? tu peux faire partager ton avis, mais dire "pourquoi poster alors que c'est moche" garde donc ton scinisme pour toi, ca devient lourd...

Invité boomslang

alors pour moi, ce n'est pas une piece reptile

c'est une chambre dans laquelle il y a des terras

ces terras sont mis ça et là sans aucune harmonie, tantot par terre, tantot surélevés

y a de la petite boi-boite un peu partout, de la déco qui traine (oups pardon...elle décorait :oops::D )

aucune recherche d'agencement

on peut être content d'avoir une piece à soi, il n'y aurait pas de quoi en être fier

et ceux qui regardent cela pourait être envieux de la place ou du principe mais pas subjugués...

parlons des terras, sans déco, avec des boites dans les terras

ce n'est pas ici l'evie de faire sobrs comme quelqu'un qui n'aime pas la décoration de terra (comme ceux qui élevent en racks par exemple, là c'est une autre école) mais ici, il y a eu une envie de décorer et le résultat nest pas , pour moi tres probant

je ne dis pas qu'il n'y pas pas une matiere à faire quelque chose de bien, quelque chose de beau mais là, il n'y a pas "l'envergure"

c'est bien tu progresses, c'est un peu plus constructif que ce que tu dis au dessus..j'ai rien contre toi et meme si c'était le cas j'imagine tres bien que t'en a rien a foutre, mais ca serait juste un peu plus cool si tu fesais partager ton experience et tes avis autrement, car tu te complet dans ton personnage scinique, et tu n'es apparemment pas le seul car une partie du forum attendent souvent avec impatience tes remarques cassantes, mais pour les autres et en particuliers ceux qui te connaissent pas ca devient désagréable, faut pas aller trop loin non plus, maintenant t'en fais ce que tu veux

Invité boomslang

je vais résumer pour Jill:

mon personnage c'est un peu la même chose que lorsqu'en montagne tu en chies des ronds de chapeaux pour admirer un panorama

tu te tape une montée d'enfer avant d'avoir ton joli point de vue

c'est le prix à payer

avec mes conseils, généralement plus avisés que bien d'autres, c'est pareil, tu te tape une bonne dégelée avant...

Je suis vraiment decu des reaction voir de LA réaction!

Je voulais juste dire que mes reptiles manque de rien.

jy consacre mon temp mon argent ma vie de famille pour cette passion.

Cela fai pas longtemp environ 3 mois que j'habite ici et c'est la premiere foi que jai une piece juste pour mes bete alors merci de me laissé le temp de la comblé correctement!!!!!!!!!!!!!! Mer..!

Je tien a dire quand meme que les terra en verre et en autre je les est fai moi meme mes tous le monde s'en fou!! hein

allé sur ce a bientop il y aura peu etre des photo de mes bête mes je pense qu'elle seron trop maigre ou bien pas assez décoré......